Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
Mistrigger
le 14/08/2014 13:26
J'ai un Mogg War Marshal. J'oublie le trigger de l'écho, je vais trop vite et je pioche ma carte. Mon adversaire s'en est bien rendu compte mais n'a pas pu me prévenir avant que je ne vois la carte que j'allais piocher. Mon adversaire choisit de faire s'appliquer le trigger oublié, qu'est-ce qui se passe ? J'ai le choix de payer l'écho rétroactivement ? Ou le fait que l'écho soit formulé "sacrifice it unless you pay " m'oblige à sacrifier le mogg (notion d'action par défaut à cause du "unless") ?

En dehors de ce cas, si je manque un trigger qui impliquait des choix lors de son déclenchement ou sa résolution (genre Relic Bind), que se passe-t-il si mon adversaire décide de le faire s'appliquer, alors que le jeu m'a apporté des informations qui n'étaient pas disponibles au moment du trigger ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 14/08/2014 13:34
Si un choix par défaut est proposé ("if you dont...","...unless"), le choix par défaut sera appliqué.

Dans le cas du warnarshal, tu prendras probablement un Warning pour Game play error - miss trigger.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 14/08/2014 13:35
O.K. merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.