flochao
Bordeaux, France
Légende
double effet
le 06/08/2014 10:10
je contrôle sur le champ de bataille une créature enchantée par
Perspicacité de l'oracle , je lance Lumière dévorante et j'utilise la capacité convocation en engageant ma créature. j'ai regard 1 et je pioche une carte?

Je contrôle sur le champ de bataille Suzerain abject , Seigneur de la peste phyrexian et 2 jetons de créatures. A mon entretien je sacrifie une créature (un jeton de créature). Une créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 06/08/2014 10:12
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 06/08/2014 10:14
je sacrifie une créature à cause du Suzerain abject
J'aime les carottes

le 06/08/2014 10:21
Non.

Non.
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/08/2014 20:16
on va quand même détailler un peu:

-c'est le fait d'activer la capacité activée de Perspicacité de l'oracle (dont le coût demande, entres autres, de l'engager) qui fait que tu pourras faire regard 1 puis pioche, pas le fait d'engager cette créature pour une autre raison.

Et, si jamais tu activais la capacité d'abord, la créature étant déjà engagée, elle ne pourrait plus l'être pour la convocation d'un sort lancé ensuite.

-c'est le fait d'activer la capacité activée du Seigneur de peste phyrexian (dont le cout demande de sacrifier une créature) qui fait que tu pourras faire gagner -1/-1 à une créature pas le fait de sacrifier la créature pour une autre raison.

Et, si jamais tu activais la capacité d'abord, la créature étant déjà sacrifiée, elle ne pourrait plus l'être pour la capacité du suzerain abject et tu devrais alors en sacrifier une autre.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.