Arathelis

Légende
Guttersnipe et carte avec "Fusion"
le 04/08/2014 12:52
Hi,

si je contrôle sur le CdB un Guttersnipe et que je joue Turn / Burn avec la fusion, mon adversaire surbit-il 2 ou 4 blessures ?

Autrement dit quand je joue Turn/Burn avec la fusion, considère-t'on que j'ai joué 1 ou 2 sort d'éphémère ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 04/08/2014 12:55
Quand tu joue un sort avec fusion,c'est un seul et unique sort.
douell

Guivre
le 26/08/2014 16:56
Ah bon ?

Guttersnipe ne cible pas un sort mais un éphèmère ou rituel. Içi on à le choix de cast 1 ou 2 éphèméres non ? Donc 2 ou 4 dégats ?

Et justement les doubles sans fusion compte comme 2 dégats dans tous les cas je pense.

Même cas pour Chimère au cœur magique, les cartes double avec fusion représente 2 éphèmeres non ?
Korewahondes
Elfe
le 26/08/2014 17:09
Citation :
Ah bon ?


Oui.

Citation :
Guttersnipe ne cible pas un sort mais un éphèmère ou rituel.


Guttersnipe ne cible rien.

Citation :
Içi on à le choix de cast 1 ou 2 éphèméres non ?


Non.

Citation :
Donc 2 ou 4 dégats ?

Donc 2.

Citation :
Et justement les doubles sans fusion compte comme 2 dégats dans tous les cas je pense.


En admettant que j'ai compris ce que tu veux dire, oui.

Citation :
Même cas pour Chimère au cœur magique, les cartes double avec fusion représente 2 éphèmeres non ?

Non (et encore moins j'ai envie de dire). C'est une carte.
Korewahondes
Elfe
le 26/08/2014 17:11
Ah, et j'ai bien entendu oublié de faire part de mes interrogations quant à l'intérêt de mettre en doute une réponse formulée 3 semaines auparavant, mais je pense que c'était tacite dans mon post précédent. ^^
Darkent

le 26/08/2014 17:13
Je me souviens plus trop, mais lorsqu'on caste Turn / Burn avec le Fuse, est ce que notre Riverfall Mimic devient 3/3 ?
Korewahondes
Elfe
le 26/08/2014 17:18
gatherer a écrit :
Some split cards with fuse have two monocolor halves of different colors. If such a card is cast as a fused split spell, the resulting spell is multicolored. If only one half is cast, the spell is the color of that half. While not on the stack, such a card is multicolored.


La capa du mimic se déclenchera bien.
Darkent

le 26/08/2014 18:57
Ok merci :)
douell

Guivre
le 26/08/2014 20:01
Quel ton condescendant...

Enfin bref, merci pour les réponses.
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/08/2014 22:32
ils remontent des vieux sujets, mettent en doute les réponses données en disant des grosses conneries et en plus la ramènent quand on le leur fait la remarque.

une nouvelle génération de boulets ?
douell

Guivre
le 26/08/2014 23:29
Ah et maintenant on s'insulte ? Pas le droit à l'erreur içi apparemment.

Eh bien je vais te répondre très clairement : tu es ridicule.

KaramGruul
le 27/08/2014 0:29
Ici, quand on répond complètement à côté en remettant en doute des réponses données plusieurs jours (ici semaines) avant, il faut s'attendre à des remarques désagréables, et je crois que de ce point de vue, tu as eu de la chance.
J'aime les carottes

le 27/08/2014 13:48
Ce topic est une honte ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.