flochao
Bordeaux, France
Légende
gérer Emrakul
le 01/08/2014 11:00
Mon adversaire contrôle sur le champ de bataille Emrakul, Déchirure des Éons , est ce que je peux lancer sur Emrakul Arrestation , Pacifisme , Contrôle mental , Persuasion , Confiscation , Cercle de l'oubli , Lumière de bannissement ... ?

ce qui me pose le doute est que Emrakul a la protection contre les sorts colorés.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
trall3
Chez ludoviskm
le 01/08/2014 11:07
- Non car les sorts d'aura ciblent une créature. Hors 'kul a protection contre les sorts colorés
- Idem
- Idem
- ...

Pour O-ring & B-light c'est différent. Tu joues ton sort. Admettons qu'il résolve.
A ce moment, une capacité trigger (celle d'ETB du "ring-like") et la tu peux cibler emrakul avec car c'est une CAPACITE et qu'emrakul à protection contre les SORTS (colorés)

Enjoy'
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 01/08/2014 11:15
Korewahondes
Elfe
le 01/08/2014 11:28
Oui. Mais tu le formules mal.

Tu peux lancer ton cercle, ta lumière ou ta sphère et, lorsqu'un d'entre eux arrive sur le cdb, tu peux cibler Emrakul avec sa capacité. Car justement, c'est une capacité et pas un sort qui cible.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 01/08/2014 13:53
Manipulateur glacial et t'es tranquille XD
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 01/08/2014 17:14
dans le même genre que Manipulateur glacial , il y a Dogue akroen et Mage aveuglant qui peuvent engager Emrakul, Déchirure des Éons ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 01/08/2014 17:34
Ouais mais bon, généralement quand Emrakul est sur le board tu peux remballer tout ça...
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/08/2014 14:13
Citation :
car c'est une CAPACITE DONT LA SOURCE N'EST PAS UN SORT et qu'emrakul à protection contre les SORTS (colorés)

fixed.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.