Oona3
Dijon 21000, France
Légende
Infliger des blessures à un arpenteur
le 24/07/2014 16:40
Est-il possible de ciblé un planeswalker avec Balafre de flammes.
Je sait que avec une Foudre on peut cibler un planeswalker vue que l'on peut choisir entre créature et/ou joueur.

Il me semble aussi que lorsque des blessures de combats sont non bloquées on peut les rediriger sur un planeswalker. Est-ce bien vrai ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Hop !
le 24/07/2014 16:46
La balafre de flammes inflige des blessures à une créature ciblée, pas à un joueur, donc tu ne pourra pas rediriger ces blessures non combat sur un planeswalker (PW).

Avec une foudre tu ne peu pas cibler un planeswalker qui n'est pas une créature. Tu peux cibler un joueur et rediriger les blessures non combat sur son PW.

Lorsque tu attaque tu choisit si tu attaque un joueur ou un planeswalker. Si tu attaque un planeswalker et que ta créature n'est pas bloqué alors oui le PW perdra autant de marqueur loyauté que la force de ta créature, il n'y a ici aucune redirection.
Lyo
M'enfin ?!!

le 24/07/2014 17:49
Si ce ne sont pas des blessures de combat, si tu contrôles la source des blessures, si les blessures doivent être infligées à un adversaire (pas besoin que ça le cible) et si, bien sûr, cet adversaire contrôle au moins un planeswalker, tu pourras alors rediriger toutes les blessures devant être infligées à cet adversaire sur un de ses planeswalker.
Si ces conditions ne sont pas remplies, les blessures ne pourront pas être redirigées sur un planeswalker(en tout cas, pas par les règles)
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 28/07/2014 13:58
salut !

la perte de PV est-elle aussi redirigeable ???

merci
Korewahondes
Elfe
le 28/07/2014 14:16
Non.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.