lucine
Moulon
Légende
Coursiere de Kruphix
le 17/06/2014 9:28
Bonjour,

Je me pose une question au sujet de la Coursière de Kruphix :
il est dit de jouer avec la carte du dessus de la bibliothèque révélée, et qu'on peut la mettre en jeu s'il s'agit d'un terrain.
Cela signifie-t-il que je peux mettre sur le champs de bataille autant de terrains que j'en révèle ? Par exemple, si je revèle un terrain, je le joue ; puis-je révèler la carte suivante et la jouer à son tour si c"est un terrain, et ainsi de suite ?

Merci d'avance à tous ceux qui répondront.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 17/06/2014 9:38
Il n'est pas dit que tu peux la mettre en jeu si c'est un terrain. Il est dit que tu peux la jouer si c'est un terrain.

Tu ne peux jouer qu'un seul terrain par durant ton tour, quand tu as la priorité, que la pile est vide et que tu es durant une de tes phases principales.
lucine
Moulon
Légende
le 17/06/2014 9:41
Ok ; il me semblait bien que je rêvais un peu ...

Merci pour ta réponse
hugo333333
Légende
le 17/06/2014 16:59
On a fait plein de parties avec Lucine ou on a chacun notre tour joué pleins de terrains par tour en se disant "cette carte est vraiment géniale".

Mais du coup elle est moins glamour, quel pourrait être son utilisation ? avec quelles cartes peut-on la combiner ? C'est uniquement cette capacité qui justifie son prix actuel ?
alzrador
Ondin
le 17/06/2014 17:01
Elle a un bon body (4) qui lui permet de résister à pas mal de sorts et aux petites créatures adverses. Et elle permet effectivement de filtrer sa pioche en se débarassant des terrains en mid/late game
hugo333333
Légende
le 17/06/2014 17:06
Ok merci.
J'aime les carottes

le 17/06/2014 17:23
C'est également une carte qui est jouée dans plusieurs deck dans plusieurs formats (block, standard et Modern) pour les raisons citées par alzrador. Ça en fait donc une carte fort demandée.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.