Momoke
Reims
Sorcier
Je sais que je joue trop à magic quand
le 21/05/2014 21:37
"Je dis à une collègue que son mail à fizzle parce que je ne l'ai pas reçu (elle ne connais évidement rien à mtg)"

"Quand on pense à Brimaz pour se souvenir du nom d'un personne qui s'appelle Zilmak"


Si vous en avez vous aussi, n'hésitez pas à partager.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
PapyDakkon

IRL pour la petite histoire
le 28/04/2016 10:13
La photo c'est vraiment un des t-shirt de ma femme.

En fait, je l'ai plié il y a une 15zaine de jours et quand je l'ai vu ça m'a fait double trigg.
Genre, "naaaaannnnn, j’hallucine, trop bon !" + "il faut absolument que je partage le truc sur MV".
Il était tard et j'ai eut la flemme d'allumer le pc. J'ai juste pris une photo avec mon tel en me disant je le ferais demain.
En fait, comme le topic n'était plus visible sur le général, j'ai complétement zappé.

Comble du coup de bol, Noskcaj a déterré le sujet hier et du coup ça m'est revenu en tête.
Donc un grand merci Noskcaj, sans toi je n'aurais pas partagé cette perle !

Ma femme est trop contente parce que maintenant c'est moi qui pli toutes les tournées de linge.
Je cherche désespérément Slivo T2 de M14 et Infect en Leg ^_^
jeandoozz
le 28/04/2016 11:08
Ceci étant, on sait justement qu'on joue trop à Magic quand on ne plie plus son linge :)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 28/04/2016 16:11
ou alors qu'on le range par couleur, puis par CCM, euh, pardon, par taille!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/04/2016 7:15
Citation :
Avant hier je nous achète des paquet de LU petit écolier avec ma copine, et quand je l'ouvre je gueule : "abusé j'ouvre jamais de foil !"

ah, tu m'as éclaté! xDDD
Darkent

le 29/04/2016 20:14
J'ai encore une fois demandé de l'elemental rapé au chef cuisto cette semaine.
Il m'est impossible d'écrire correctement Help Desk au boulot, j'écrit systématiquement Help Deck (ma patronne m'a demandé ce que ca voulait dire).

Quand j'écoute une musique je n'ai plus pour réflexe d'identifier un Intro - Couplet - Refrain - Couplet - Refrain - Pont - Solo - Refrain - Outro mais plutôt un "Début de musique, Entretien, Phase d'attaque, Phase de bloque..." jusqu'à ce que je réalise à quelle point ma tête est pleine de magic.

jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 30/04/2016 15:01
Quand je vois un blaireau avec sa caisse cramer le feu ROUGE pendant que je traverse la rue et que je gueule :"Eh va donc ZURGO"
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/04/2016 15:49
Vous faites un cours sur l'art. Vous parlez de l'opposition entre technique et inspiration. Vous parlez des transes, vous questionnez vos élèves sur l'existence des techniques de transe, vous commencez à dire :

PROF : " Bon, par exemple, est-ce qu'on ne peut pas considérer la danse des Dervichesd Tourneurs comme une technique de transe ? Vous voyez ce que c'est, un Derviche tourneur ?
ELEVE : - je sais juste que c'est une carte ...
PROF (=MORO) : - Ah, %G%G, 1/1 protection contre le noir, à chaque fois que ça bourre avec succès, tu mets un marqueur +1/+1 dessus ? Non, mais en plus de ça, qu'est-ce que c'est ? Quelqu'un d'autre ?
Autres ELEVES : - ... ?"
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/04/2016 15:50
En réfléchissant à l'anecdote, je vois que je me suis trompé dans le texte de Derviche tourneur ... :'(
didom
le 30/04/2016 16:09
Quand je joue au jeu de 7 familles avec mon fils et qu'au lieu de dire "bonne pioche" je dis "TOP DECK".
Sly21
le 30/04/2016 17:28
Honnêtement, j'aurais été comme ton élève, derviche tourneur je connais que la carte *honte ?*
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/04/2016 22:07
Le problème, ce n'est pas l'élève qui ne connait que la carte. C'est le prof' qui cause "cartes" en plein milieu de son cours.
jeandoozz
le 01/05/2016 10:59
en même temps vu le sujet du cours, parler cartes, potimarrons ou transes derviches, c'est du pareil au même.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/05/2016 16:03
Citation :
en même temps vu le sujet du cours, parler cartes, potimarrons ou transes derviches, c'est du pareil au même.


Je te remercie de décrédibiliser d'avance toute tentative de parler sérieusement de transe shamanique. :'(
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 04/05/2016 22:25
Quand la définition en 6 lettres est :" elle colle aux doigts " et que ma première idée est: Carte Morte.
MadnessHappy
le 04/05/2016 23:18
Quand on me parle d'une fille que je connait pas qui s'appelle Lili et que je pense à Liliana.

Quand on me parle d'entrainement de l'armée avec les soldats qui rampent et que je pense à mon EDH Nissa Ramp.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
là, tout de suite
le 05/05/2016 0:11
Un pote me parle de problèmes de LED, et je lui demande ce qu'il veut faire de ce mana...
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
hier
le 21/05/2016 19:50
Lorsque j'ai appris la fermeture des stations-service de mon secteur suite à la pénurie de carburant, je me suis d'abord dit "ouf, j'ai de quoi faire la FNM et rentrer" avant même de penser à pouvoir me déplacer jusqu'au boulot la semaine prochaine :p
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/05/2016 20:14
Citation :
Lorsque j'ai appris la fermeture des stations-service de mon secteur suite à la pénurie de carburant, je me suis d'abord dit "ouf, j'ai de quoi faire la FNM et rentrer" avant même de penser à pouvoir me déplacer jusqu'au boulot la semaine prochaine :p

Ce qui est tout à fait normal puisqu'on travaille pour se payer notre bien-être et nos loisirs.

Ca n'a donc rien à voir avec le fait de jouer trop à magic, je te donne donc un premier avertissement.
Au troisième, tu finis chez Mathurin City.


Faudrait vraiment que JMB instaure un vrai système de ban.
Genre quand tu te connecte, t'attéri sur TMC jusqu'à ce que tu comprennes que le flood c'est mal.

Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
lorsque je suis
le 21/05/2016 21:40
Les interventions de sexy panda pour avoir mes rires quotidiens...
xbod
Modérateur section EDH
Géant
don Quichotte
le 21/05/2016 21:43
Sexy Panda, ou le don Quichotte moderne de MV...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.