Hellsing76
Dieppe, France
Question stupide ?
le 12/05/2014 20:14
Voila quelques petites questions se pose a moi et j'aimerer etre eclairci sur certain points .

1) Puis je payer 5 PV si il ne m'en reste que 3 et que j'ai un Ange de platine en jeu ?

2) Puis je infliger 3 blessure a un planeswalker a l'aide d'une Pointe de lave ?

3) C'est le tour de mon adversaire phase principal , je lance une Chute du héros , peut t'il en reponse faire un effet de son planeswalker ?

4) Je declare une phase d'attaque sur mon adversaire avec une creature , il dispose d'un planeswalker , puis je le cibler directement ou dois je infliger les degats a mon adversaire et les renvoyer sur son arpenteur ?

5) Je lance une Vague de genèse , je revele un Témoin éternel que je met en met , puis je recuperer ma vague a l'aide de la capacité du temoin ?

Voila , cela fait surement beaucoup de question , et meme en connaissant les regles un minimum des doutes subsistes donc veuiller me pardonner pour cela
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 12/05/2014 20:22
1) Non, pas payer.
2) Oui, à un planeswalker adverse.
3) Non, pas en réponse. Il peut en faire avant, il peut en faire après (avant la phase d'attaque).
4) Tu dois l'attaquer directement. Ce n'est pas une affaire de redirection comme dans le cas 2)
5) Oui. La capa du témoin ne va en pile qu'après la fin de la résolution de vague, et elle sera au cimetière à ce moment-là.
Hellsing76
Dieppe, France
le 12/05/2014 21:35
Reponse a 100 % sur ?
trall3
Chez ludoviskm
le 12/05/2014 21:37
Citation :
3) C'est le tour de mon adversaire phase principal , je lance une Chute du héros , peut t'il en reponse faire un effet de son planeswalker ?


Il faut quand même s'assurer que tu aies la priorité :)

Sinon ouaip 100%

Et au passage, coucou car ça fait un bail que je ne t'ai pas vu ici :P
Hellsing76
Dieppe, France
le 12/05/2014 21:39
moi ?
trall3
Chez ludoviskm
le 12/05/2014 22:04
Non Manu...
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 13/05/2014 8:33
Salut! Je pensais pas non plus que ça s'adressait à moi! Eh oui je ne passe plus trop sur ce forum, mais il se porte bien sans moi :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.