444kro
PARIS, FRANCE
Clique Vendilion
le 10/05/2014 22:30
Voici la situation :

Je commence mon tour, je pioche un Meneur gobelin.
J'ai une Fiole d'Ęther en jeu, avec 4 marqueurs.

Je décide de jouer le meneur, mon adversaire joue une clique vendillon en réponse pour m'en faire défausser (c'est la seule carte que j'ai en main à ce moment).

Est-ce possible?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
444kro
PARIS, FRANCE
le 10/05/2014 22:31
Clique vendillon
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 10/05/2014 23:06
bah tu ne peux pas te defausser d une carte que tu n as pas en main ... le meneur s il est joué n est plus dans ta main !
ml59110
le 10/05/2014 23:20
Je vois pas ce que viens faire la fiole dans ta question. Si tu lance le meneur gobelin, il est mis sur la pile(et donc plus dans ta main).
Par contre si t'active la fiole, ton adversaire peut te faire défaussé avec clique (enfin mettre en dessous de ta bibli), tu pourra éventuellement poser la créature que tu va piocher si elle coute 4 ou moins.
444kro
PARIS, FRANCE
le 10/05/2014 23:53
Je décrivais la situation dans son ensemble, peut être que le fait que je joue le meneur avec la fiole avait une influence quelconque qui m'échappait :)

Effectivement, la clique met en dessous de la bibliothèque et non défaussé, je m'étais compris^^

@ml59110: Je ne comprends pas la deuxième partie de ta réponse. Tu veux dire que si mon adversaire joue la clique juste après ma phase de pioche, je peux en réponse jouer le meneur avec la fiole, c'est ça?

Enfin bref, j'ai eu la réponse: Je joue le meneur, il est sur la pile et plus dans ma main, mon adversaire ne peut pas jouer la capacité de la clique en réponse pour me dégager le meneur.

Merci !
Majias
France
Soldat
le 11/05/2014 0:13
Ce qu'il veut dire, c'est que si tu actives la capa de la fiole et qu'en réponse ton adversaire fait clique, tu pourras quand même jouer la créature que tu piochera avec la capacité de la Clique à condition qu'elle coûte 4.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.