Shala
Gaddock Teeg
le 11/04/2014 23:17
Bonjour ^^

Petite question :

J'ai Gaddock Teeg en jeu, est-ce qu'un joueur peut lancer un sort ayant plusieurs types dont celui de créature ? (et un CCM supérieur ou égal à 4 bien sur).
Par exemple, puis-je lancer Purphoros, dieu des Forges ou encore Colosse de sombracier ?
Et pourriez-vous m'expliquer pourquoi svp ?

Merci d'avance.
Shala.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 11/04/2014 23:25
Purphoros et le colosse sont des sorts de créature, il peuvent donc êtres lancé normalement
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 12/04/2014 0:57
Simple: non-créature, ça veut dire qui n'est pas une créature.
Une créature-artefact, c'est une créature (et un artefact). Une créature-enchantement, c'est une créature (et un enchantement). Tout ce qui s'applique aux créatures s'applique donc aux créatures-artefacts et aux créatures-enchantements.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 12/04/2014 1:07
Et là en l'occurrence, ce qui s'applique aux "non-créatures" ne s'applique pas aux créatures, donc ne s'applique pas aux créatures-artefacts ni aux créatures-enchantements.
Shala
le 12/04/2014 8:52
Ok donc si j'ai bien compris quand nous avons "non créature" cela signifie en quelque sorte "strictement non créature" et le fait d'être en partie un sort non créature n'est pas suffisant pour être interdit par Gaddock.

Merci bien.
J'aime les carottes

le 12/04/2014 9:34
Ca n'existe pas "en partie un sort non créature". Soit c'est un sort non créature, soit c'est un sort de créature. Il n'y a pas de mi-chemin.
Shala
le 12/04/2014 22:01
Parfait.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.