Korewahondes
Elfe
Greater good + créa se remélangeant en biblio
le 03/04/2014 14:57
J'aimerais savoir dans quel ordre se passent les choses si, en lançant Chute considérable, je décide de sacrifier Colosse de pestacier.

Je mets mon sort en pile puis paie les coûts, ok.

Je sacrifie alors le colosse à ce moment. Si c'était un gentil Emrakul, Déchirure des Éons, il irait au cimetière, sa capa se déclencherait et irait en pile au dessus de celle de pioche/gain pv. Donc je le remélangerais puis résoudrais la chute normalement.

Mais pour colosse, je buggue vu que c'est un effet de remplacement. Quand est-ce que je le remélange exactement ? Avant de piocher forcément mais ? Après avoir fini de lancer proprement chute considérable j'imagine ? Mais si c'est le cas, dans quelle faille intersidérale le colosse tombe-t-il entre le moment où il est sacrifié et celui où il est remélangé vu que lui ne passe jamais par le cimetière ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Korewahondes
Elfe
erratum titre
le 03/04/2014 15:03
J'ai changé de question au milieu et oublié de changer le titre, tiens.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/04/2014 15:47
A la place d'être mis dans le cimetière, le colosse est remélangé. Ton colosse ira dans ta bibliothèque au moment où il aurait du aller au cimetière, c'est-à-dire pendant que tu le sacrifies au moment où tu paies les coûts de ton sort. Il est donc dans ta bibliothèque immédiatement après avoir été sacrifié.
Korewahondes
Elfe
le 03/04/2014 16:54
D'accord, merci Coro.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.