TorukMakto
Pierrelatte (26), Fr
Nexus et équipement
le 15/03/2014 9:12
Puis-je équiper un Nexus des encrimites avec un Blindage crânien lorsque le Nexus est devenu une créature ? Si oui, que se passe-t-il à la fin de mon tour ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
mikey051092
le 15/03/2014 9:18
Tu ne peut pas l'equiper pour son cout normal mais pour son coup de qui permet d'equiper le blindage en "éphémère" et a la fin du tour ton Nexus redevient terrain tu lui detache donc le Nexus aprer tu peut utiliser la capa de pour changer de créature le blindage exzmple

-Nexus et memnite attaquent equiper du blindage il me foudre mon nexus je change blindage sur memnite pour


voila en espérant t'avoir aider :)
J'aime les carottes

le 15/03/2014 10:43
Prière d'ignorer ce que mikey à dit. Tu peux parfaitement équiper un nexus animé. Quand le nexus redeviendra un terrain, l'équipement sera détaché.
mikey051092
le 15/03/2014 10:49
@niarfounet je parler en phase d'attaque sinon oui aprer lavoir transformer tu peut lequiper normalement je parler juste de comment lutiliser au mieux ;)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/03/2014 12:39
Citation :
@niarfounet je parler en phase d'attaque sinon oui aprer lavoir transformer tu peut lequiper normalement je parler juste de comment lutiliser au mieux ;)


Sur le forum règle, on attends une réponse précise et juste à la question AVANT TOUT. Si tu veux compléter ta réponse avec des exemples de plays judicieux tu peux, mais avant ça assure tout d'avoir répondu à la question initiale (Oui, on peut équiper le nexus animé).

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.