Oona3
Dijon 21000, France
Légende
Règle réanimator Borbo/Grisel
le 06/03/2014 11:44
J'ai plusieurs p'tites questions:

1) Avec Borborygmos enragé sa première capacité dit bien "blessures de combat", donc la deuxième capacité n'entre pas en compte. Est-ce bien cela ?

2) Avec Vengeance selon Goryo et Griselbrand si je joue la vengeance pendant le tour de l'adversaire, Griselbrand est bien exilé à la fin du tour de mon adversaire ?

Merci =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/03/2014 11:48
1) En effet, la deuxième capacité ne fait pas de blessures de combat et ne déclenche pas la première.

2) Ca dépend à quel moment durant le tour de ton adversaire tu lances ton sort. Si tu le lances après le début de son étape de fin, ton démon attendra l'étape de fin suivante, normalement celle de ton tour, pour être exilé. Si tu le lances avant le début de son étape de fin, le démon sera exilé au début de son étape de fin.
Krohm
le 06/03/2014 11:48
Oui. La seconde capacité ne correspond pas à des blessures de combat.
Oui. C'est bien ça.
Oona3
Dijon 21000, France
Légende
le 06/03/2014 11:57
Krohm est-tu d'accord avec ce que dit Coro, parce que je sait pas si tu est d'accord avec lui ou moi.
Perso je trouve que Coro à raison, on parle bien du début de l'étape de fin de tour donc je pense que mon démon restera pour mon tour qui suis juste après celui de mon adversaire.
Krohm
le 06/03/2014 12:04
Il a tout a fait raison.

Le début de la prochaine étape de fin peut être celle du tour suivant si tu as déjà passé le début de l'étape de fin du tour en cours.

C'est un play "classique".
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.