dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Petites questions :
le 24/02/2014 9:21
Je contrôle un Chef de guerre mort-vivant, mon adversaire se défausse d'un Racleur de tombe, le coût de folie sera t il réduit de ?

"je viens de lire le texte des cartes et j'ai trouvé ma réponse mais je laisse quand même la question pour Grom"

L'association d'âme d'un, par exemple, Cœur d'argent wolfir est elle traité comme une capacité déclenchée quand lui ou une autre créature arrive sur le champ de bataille et qu'il n'est pas associé ?



Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 24/02/2014 9:27
l'effet de la capacité du chef de guerre mort-vivant ne concerne que son contrôleur, pas les autres joueurs. il ne faut pas se fier aux erreurs de traduction sur la carte imprimée.

Si c'était toi qui avais défaussé et lancé ce sort de zombie avec la folie, il ne t'aurait en effet coûté que .


pour l'autre question, l'association d'âmes regroupe deux capacités déclenchées: une pour l'arrivée de la carte elle-même afin de l'associer à une autre créature si les deux sont dissociées, et l'autre pour l'arrivée d'une autre créature afin de l'associer avec la créature si les deux sont dissociées.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Merciiiiiiiiiiiii
le 24/02/2014 12:34
Lyo !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.