luigi124
Progénitus.
le 23/02/2014 11:15
Bonjour, est-il possible d'aller chercher un progénitus avec un Précepteur démoniaque ou avec une Révélation diabolique ? Merci beaucoup !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
luigi124
Progénitus
le 23/02/2014 11:25
Désolé pour la balise de carte : Progénitus

Ma question est inchangée par rapport à mon premier post.
Merci !
charlee
Je suis une moule

le 23/02/2014 11:29
Oui, tu peux.
Qu'est ce qui te mettait le doute, histoire de t'expliquer pourquoi tu peux ?
benj0605

Légende
le 23/02/2014 11:31
Citation :
Oui, tu peux.
Qu'est ce qui te mettait le doute, histoire de t'expliquer pourquoi tu peux ?

la protection je pense
luigi124
le 23/02/2014 11:32
J'avais cru comprendre que la "protection contre tout" (qui est effective même en dehors du champ de bataille) empêchait mes deux sorts noirs de recherche dans la bibliothèque d'aller la récupérer... Mais il me semblait que la protection empêchait de cibler donc je me suis dit que c'était possible et je voulais juste avoir confirmation :)
charlee
Je suis une moule

le 23/02/2014 11:47
La protection empêche effectivement entre autre d'être ciblé, un sort qui cible comporte le mot cible ou ciblé dans son texte, ce qui n'est pas le cas du Précepteur et de la Révélation.

De plus, à moins que ce soit spécifié le contraire, une capacité est effective tant que le permanent avec la capacité reste sur le champ de bataille, ce qui est valable aussi pour la protection. Un Blood Baron of Vizkopa au cimetière peut donc être réanimé grâce à Fated Return, idem pour Progenitus (si on arrive à le mettre au cimetière).
luigi124
le 23/02/2014 11:58
Très bien merci pour ces explications qui m'ont un peu éclairé ;) Bonne journée.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.