ariiiiiioch
"learn the rules"
le 13/02/2014 9:11
Bonjour,

simple question : nous nous situons à la déclaration des attaquants de mon adversaire, il veut attaquer avec un Mutecaveau et un Seigneur de l'Atlantide respectivement 3/3 et 2/2.
Je lance Retombées volcaniques, est-ce qu'une fois le sort résolu, le terrain est toujours sur le champ attaquant et 3/3?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 13/02/2014 9:15
Non.
ariiiiiioch
le 13/02/2014 9:22
C'est bien ce qui me semblait. Mon adversaire m'a prié très "cordialement" d'aller apprendre les règles.
C'est chose faite pour ce point.

Merci niarfounet.
Nicbuff
Châteauroux
le 13/02/2014 9:24
Le mutecaveau est 3/3 et le seigneur 2/2.

A la résolution de la retombée, le seigneur de l'atlantide est mort.

Ceci fait que ton mutecaveau ne sera plus que 2/2 avec 2 blessures sur lui. Il mourra donc dans d'atroces souffrances.
ariiiiiioch
le 13/02/2014 9:32
Souffrances partagées avec mon adversaire qui a rage quit en m'insultant de noob, ce qui n'est pas tjs faux mais bon, vive les retombées, tellement bon contre ces deck type :'(
Darkent

le 13/02/2014 9:57
Toi tu es allé jouer sur magic workstation
ariiiiiioch
le 13/02/2014 12:15
non, c'était sur cocka, c pas bien? Je joue les cartes que j'ai vraiment, pas comme certain sur ce truc... ^^
ariiiiiioch
le 13/02/2014 13:44
Encore une question de noobinoob que je suis et resterai à priori (cf un gars sur cocka) et désolé de pas ouvrir un autre post pour celle-ci :

Situation : j'ai une Fontaine sacrée détapée, un Lac de montagne bouillant et un Delver of Secrets flippé engagé, il s'agit de la fin de tour de mon adversaire, je veux sacrifier le fetch pour chercher un land, en réponse mon adversaire lance un Chemin vers l'exil sur Delver, aurais-je la possibilité de lancer un Mana Leak?
Darkent

le 13/02/2014 13:51
Certainement pas si tu n'as aucun moyen de payer le cout de mana leak.
Si ton adversaire lance le path to exile en reponse au cout d'activation du fetch, alors tu te retrouve dans la situation ou ton fetch est au cimetière avec un point de vie en moins et la capa dans la pile avec en bonus ta fontaine sacrée qui est ton unique land sur le champ de bataille.




Darkent

le 13/02/2014 13:52
Citation :
non, c'était sur cocka, c pas bien? Je joue les cartes que j'ai vraiment, pas comme certain sur ce truc... ^^


C'est quoi l'interet de jouer les cartes que t'as vraiment sur une plateforme qui te propose de jouer ce que tu veux et ou tout le monde joue ce qu'il veut ?
ariiiiiioch
le 13/02/2014 15:09
ben je test le deck que je vais jouer bientôt. Et ya pas vraiment de joueurs par chez moi.
En même temps, je vois pas l'interet de jouer des cartes que je ne me payerais jamais
ariiiiiioch
le 13/02/2014 15:10
On va pas débattre sur ça.

Merci pour ta réponse.
J'aime les carottes

le 13/02/2014 15:45
Qui te dis que ces gens n'ont pas ces cartes?
Lyo
M'enfin ?!!

le 13/02/2014 16:35
Citation :
En même temps, je vois pas l'interet de jouer des cartes que je ne me payerais jamais

Donner libre cours à ton imagination sans être limité par ton porte-feuilles.

Sinon, c'est aussi très pratique pour tester un deck avec de nouvelles cartes pour voir si ça vaut le coup de les acheter en vrai.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.