dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
exil en multijoueur
le 06/02/2014 19:43
Salut !

petite question sur l'exil en multijoueur.
J'ai une créature lambada, un de mes adversaire fait dessus un Cercle de l'oubli puis il vient à mourir d'une cause quelconque, est ce que je récupère ma créature ou reste elle en exil ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/02/2014 20:16
Non. Les règles empêchent les capacités qui se déclenchent en principe quand le joueur quitte le jeu de fonctionner. Grosso modo, il y a tout un processus qui eradique (ou rend à leur précédent contrôleur dans le cas d'objets qu'il avait emprunté) tout ce qui était contrôlé ou possédé par le joueur qui sort. La capacité du cercle de l'oubli qui aurait ramené le permanent ne fait pas exception.

Ce serait différent avec une Prêtresse bannisseuse. Dans ce cas, le retour de la créature ne se fait pas via une capacité déclenchée qui serait bloquée par le processus pour faire sortir le joueur de la partie. La créature revient automatiquement quand la durée "jusqu'à ce que la prêtresse quitte le champ de bataille" expire, et ce de façon immédiate sans utiliser la pile.
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/02/2014 9:47
"Chorando-se foi quem um dia só me fez chorar"

on dit lambda, pas lambada ! ^^
Korewahondes
Elfe
le 07/02/2014 10:16
Citation :
"Chorando-se foi quem um dia só me fez chorar"


xDDD
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
le 07/02/2014 10:45
Citation :
on dit lambda, pas lambada !


C'est pour ma marque de fabrique, un peu comme le "mmmm" de SMC.

J'aime les sautes de langage, un peu comme "photohygiénique" que j'affectionne tout particulièrement.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Pour en revenir au sujet
le 07/02/2014 11:25
ok, merci Coro.

Une autre question : un de mes adversaire meurt, avec sous son contrôle des créatures ne lui appartenant pas, que se passe t il dans ces cas suivant :

1)une créature enchantée avec un Contrôle magique ? Je pense qu'ici le propriétaire de la créature en récupère le contrôle.

2)une créature mise en jeu avec Clique des marionnettistes ?

3)une créature adverse ayant subit un Changenuage ?

4) une créature mise sur le champ de bataille grâce à Bribery ?
smc

hmmm
le 07/02/2014 11:29
Citation :
le "mmmm" de SMC

qui est ce "SMC" qui dit "mmm"?
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Trompé
le 07/02/2014 11:32
Désolé.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/02/2014 12:45
@dazdag Les créatures qu'il contrôlait mais ne possédait pas sont traitées de la façon suivante. Dans le cas d'une créature qui était contrôlée par un autre joueur et dont il avait acquis le contrôle, par exemple avec un Contrôle magique, la créature retourne à son précédent contrôleur le plus récent.

Dans le cas d'une créature qu'il ne possède pas mais qui est quand même arrivée en jeu sous son contrôle (c'est le cas a priori avec les trois autres cartes que tu cites : Changenuage, Clique des marionnettistes ou encore Bribery), la créature sera exilée.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Merciiiiiiiiiiiii
le 07/02/2014 13:57
Pas plus !
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/02/2014 10:23
La lambada on aime pas ça, nous on préfère la jave...
J'aime les carottes

le 08/02/2014 11:20
Je suis le seul à pas comprendre cette histoire de lambada ?
Blackrose
Sans, France
le 08/02/2014 11:24
Niarfounet: La lambada c'est une danse, faute de frappe de l'auteur du message qui voulait écrire Lambda qui désigne une personne/carte/objet quelconque n'ayant aucune particularités particulières... ^^
J'aime les carottes

le 08/02/2014 11:46
Ah ok, j'avais pas capté la faute de frappe originelle.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Hop !
le 10/02/2014 9:11
Comme expliqué un peu plus haut, ce n'est pas et ça n'a jamais été une faute de frappe, enfin pour moi en tout cas.
Ni une faute de langage d'ailleurs (enfin si on veut pousser oui c'est une faute de langage), mais une action volontaire visant à signer mon post. C'est un peu comme si je clôturais ce post par :

Tendresse et cartes Magic, j'vous aime putain !
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/02/2014 12:41
tu nous casses les lucioles avec ton langage bizarre...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 10/02/2014 14:59
Citation :
tu nous casses les lucioles


Lyo a les couilles qui brillent la nuit O_o.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.