MonsieurPerlot

Légende
créature tapée/détapée
le 30/01/2014 11:43
Peut-on engager une créature qui est déjà tapée, et à l'inverse, peut-on dégager une créature qu'il l'est déjà ?

Par exemple, puis-je lancer Paralysie sur une créature déjà engagée ? Inversement, si j'attaque avec 1 Accrocheur gobelin, puis-je utiliser la provocation sur une créa adverse déjà dégagée ?

Merci bien!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

le 30/01/2014 16:53
Sauf que WW41 c'est mon fils.
Artanys
Paris, France
le 30/01/2014 16:53
Sinon tu remarqueras que je te tends des perches que j'essaye de te proposer des portes de sortie. Maintenant si rien ne peut te faire changer d'avis on finira en DUEL DE REGLES, et le perdant ne postera plus sur ce forum.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 30/01/2014 16:56
Tu es arbitre Artanys c'est ça?
J'aime les carottes

le 30/01/2014 17:00
C'est justement parce que j'étais pas dedans que je déplore encore plus ton comportement. J'ai pas à morfler parce qu'un con t'as agressé.
Artanys
Paris, France
le 30/01/2014 17:01
non non je vais arbitrer le GP Paris incognito en mode ninja à chemise noire.

Sinon oui je suis arbitre du jeu de carte magic l'assemblée !!!

(et sick brag je suis même level 2 :D )
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/01/2014 17:04
Glacius il est cool.

Et sinon pour le sujet de philo, une réponse tel que oui, mérite une note de 01/20 pour l'effort d'avoir écrit "oui".

Tu dis oui et moi je te dirais ça dépends. Si on s’intéresse au résultat de l'effet mouillé, si tu mouilles une carte déjà mouillé le résultat ne change pas, donc l'action produite est vidée de son but.

Au final peut on vraiment dire qu'on a mouillé une carte déjà mouillé?

Après en effet tu as la possibilité de mouillé une carte déjà mouillé en lui versant de l'eau dessus.

Mais si tu mouilles une carte en la laissant dans l'eau, comment tu fais pour la mouillé? Elle est déjà dans de l'eau.

C'est un peu le principe de l'engagement, comment tu effectues une action sur une carte qui est déjà dans la position dans laquelle cette action va aboutir. Tu dois d'abord la dégagé pour la réengagé concrètement, et ça c'est interdit.

Après rien t’empêche de cibler une créature déjà engagé en effet, avec une carte qui demande dans son effet d'engager, et non dans son cout.

D’où le "non" de certains.

C'est pour ça qu'il faut être précis dans une réponse, et laisser aucune ambiguïté.

Mais en fait, là je troll, car tout le monde a déjà répondu à ça et je me masturbe intellectuellement pour rendre fou ceux qui me lisent, surtout niarfounet et smc qui reconnaissent en moi l'être généralissime que je suis.

Non en fait je n'attends qu'une seule reconnaissance, celle de Bordmol l'ours qui chante en fa en sol. En do dièse et mi bémol. En gilet et en faux-col.

Et puis j'aime bien aussi coro et Lyo, et puis darkent, et puis bahamut52... Ah oui c'est toi à qui je m'adresse en plus, merde.

Et puis truc et muche, et bidule, vous êtes trop bande de bâtard pour tous vous citer.


J'aime les carottes

le 30/01/2014 17:04
J'imagine bien le type en costume ninja venant donner des rulings à la sauvette.
ConanLeBarbare
Elfe
le 30/01/2014 17:19
Alors, duel de règle ? Qui fait l'arbitre ? Je vote Lyo !
Et SMC conçoit le QCM ? :D
J'aime les carottes

le 30/01/2014 17:22
Je crois qu'Artanys et bahamut sont arrivé à un autre arrangement. Ils se verront au gp paris.

C'est plus facile d'être cote à cote pour se mesurer la bitte.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 30/01/2014 17:31
voilà qui est plus sage en effet, qui pourra prendre des photos pour homologuer le résultat ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 30/01/2014 17:34
Il y aura de la place dans la salle?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.