Yahikololo
Guivre
Redirections blessures sur un arpenteur
le 20/01/2014 13:32
Après m'être fait enfumé (du moins je crois) en quasi-direct sur cockatrice, j'ai besoin de vous.

J'ai Spikeful visions et Black Vise en jeu.

A son tour, l'adversaire pioche 3 cartes, il a donc maintenant 10 cartes en main.

Il prend donc 3 blessures de spikeful et 3 blessures de Black vise.

Je peux bien rediriger ces 6 blessures pour faire le ménage parmi ces arpenteurs gênants? Je lui maintiens que oui, vu que ce n'est pas une perte de pts de vie...

Lui me maintient que non, je perds, normal, dans mon esprit c'est l'unique plan anti-arpenteur que je possède...

Merci les loulous =)

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Yahikololo
Guivre
Le style toussa
le 20/01/2014 13:33
Le nom des cartes en VO c'est certes plus stylé mais bon...

Spiteful Visions
Blackrose
Sans, France
le 20/01/2014 13:46
Selon cette règle tu peux:
Citation :
306.7 Si des blessures non-combat devaient être infligées à un joueur par une source contrôlée par un de ses adversaires, cet adversaire peut faire que cette source inflige ces blessures à un planeswalker contrôlé par le joueur qui aurait dû subir ces blessures à la place.


Ton adversaire se voit il infligé des blessures non combat? Oui.
La provenance des blessures est elle une source que tu contrôles? Oui.
Donc tu peux:
Citation :
faire que cette source inflige ces blessures à un planeswalker contrôlé par le joueur qui aurait dû subir ces blessures à la place
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 20/01/2014 13:48
oui, ce sont bien des blessures, non combat, et issues de sources que tu controle.

donc tu peux parfaitement rediriger les 3 blessures du black vise sur un de ses arpenteurs, et idem pour les 3 fois 1 blessure du spiteful vision.




y'a énormément de boulets sur MWS et cockatrice, a défaut d'arriver a leur faire rentrer quoi que ce soit dans la cervelle immédiatement, dis leur d'aller demander sur internet.
Lyo
M'enfin ?!!

le 20/01/2014 13:49
ta question n'est pas très claire.
c'est quoi ces trois cartes qu'il pioche, quand le fait-il ? etc...
parce que le black vise fait ses blessures à l'entretien, donc avant l'étape de pioche.

m'enfin, comme c'est pas la question, je te dirai juste que tu as raison sur le cas de la redirection. Tu peux rediriger les blessures de ton black vise sur un planeswalker de ton adversaire.
Idem pour les blessures de SV.
Yahikololo
Guivre
le 20/01/2014 19:33
Merci les loulous!

>Lyo > en effet la présentation n'est pas claire, mais peu importe :)
J'aime les carottes

le 20/01/2014 22:29
Citation :
>Lyo > en effet la présentation n'est pas claire, mais peu importe :)


Tu joues ta vie, mec.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.