Blackrose
Sans, France
Arrivée en jeu
le 19/01/2014 20:42
Bonsoir, je viens de voir une combo dans la base de donnée avec un dieu de theros et je me demande pourquoi l'interraction ne semble pas marcher.
La combo serait d'avoir:
Purphoros, dieu des Forges + Tertre aux spores + Survivre à la force des bras

Sur une autre combo on a:
Thallidé mortespore + Tertre aux spores + Survivre à la force des bras

Du coup est ce que ce que la première ne fonctionne pas car on ne vérifiera jamais les SBA? Si oui donc dans un cas comme celui la y a égalité c'est bien ça?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/01/2014 21:11
Non, la première fonctionne juste bien, ton adversaire va mourir grillé par le dieu. Ce n'est pas bien grave que tu ne puisses pas arrêter la boucle si l'adversaire meurt au milieu.
Blackrose
Sans, France
le 19/01/2014 22:58
Ok donc c'est la combo sur le site qui n'est pas validé et même marqué en "Sans intérêt" du coup je pensais que ça ne marchait pas...

Merci Coro! ^^
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/01/2014 23:13
Blackrose a écrit :
Bonsoir, juste une précision ><
La capacité de Purphoros est une déclenchée, elle va pas en pile elle aussi? Elle se résoudra pas si on n'arrête pas la boucle si?

La capacité de Purphoros est en effet une capacité déclenchée tout comme celle du fongus. Comme tu contrôles les deux et qu'elles se déclenchent en même temps, tu les mets dans la pile dans l'ordre de ton choix. Tu peux donc faire en sorte que la capacité de Purphoros se résolve avant celle du fongus qui relance la boucle. Tu infliges donc 2 à ton adversaire à chaque étape. Si rien n'est fait pour arrêter la boucle, ton adversaire devrait probablement mourir au bout d'un moment, ce qui arrête la partie et la boucle de facto.
Blackrose
Sans, France
le 19/01/2014 23:36
D'accord ok c'était pour être bien sûr et je l'avais pas vu comme ça mais effectivement j'ai le choix puisque je suis le contrôleur des deux capacités déclenchées. Merci encore! ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.