Niko76
Harmonie du Conclave et Marath
le 06/01/2014 11:41
Bonjour à tous,

Avec l'Harmonie du Conclave en jeu, est-ce que le fait d'ajouter n'importe quelle quantité de mana au coût de lancement de base de Marath, Volonté de la Nature permet de bénéficier à la fois de l'effet d'ajout de marqueurs de l'Harmonie, plus celui de la capa de Marath (qui en temps normal serait limité au nombre de fois où il est revenu en zone de commandement) ?

Ex : lancement de Marath à 5 manas, donc normalement 5 marqueurs +1/+1, ajout de 3 manas en plus avec l'Harmonie : 6 marqueurs +1/+1 supplémentaires (3 pour la capa Marath, 3 pour l'Harmonie)

Merci
Niko
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
BlackOnly
le 06/01/2014 11:45
Oui tu peux faire cela.
Dans ton exemple, Marath aura 11 marqueurs +1/+1 au total
Niko76
le 06/01/2014 14:40
Ok, merci bien - c'est bien ce que je pensais, mais la combo que j'ai proposée sur MV a été refusée comme ne fonctionnant pas, ce qui m'étonnait parce que je pensais avoir bon.
charlee
Je suis une moule

le 06/01/2014 14:54
J'allais demander qui est le vilain qui a validé ça ainsi mais il semblerait que ce soit moi... Généralement, quand ça ne fonctionne pas, j'explique pourquoi, il doit s'agir donc d'un missclic (les boutons Ne fonctionne pas et Utilisation banale sont cotes à cotes). Mes excuses, pour la peine je vais la valider.

D'une manière générale, n'hésitez pas à MP si vous ne comprenez pas une validation, on peut se tromper...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.