mikey051092
petite questions svp :)
le 31/12/2013 23:07
Voila j'ai une Danseuse d'esprit kor en jeux je lance une Rancœur mon adversaire Foudre ma danseuse en réponse a l'enchantement est ce que je peut activer le trigger de rancoeur donc voici mes questions

-la rancoeur passe elle sur le champ de bataille et va au cimetière ce qui me permet de trigger ma rancoeur

ou

-est ce que ma rancoeur va direct au cimetière étant donner que la cible est parti au cimetiere

merci de vos réponse :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
pyrovoice
le 31/12/2013 23:18
direct au cimetiere, elle est sur la pile à la résolution de la foudre, ce qui fait qu'elle ne déclenche pas l'effet la renvoyant en main.
mikey051092
resolu !
le 31/12/2013 23:34
Ah ok je penser quelle aller sur le champ de bataille et ensuite au cimetière pour sa que sur la rancoeur c'est préciser depuit le champ de bataille sa serait sur cheat sinon mdr

merci au passage bonne année bonne sante ;)
Lyo
M'enfin ?!!

le 01/01/2014 10:22
Non.
Un sort d'aura cible ce à quoi l'aura qu'il deviendra s'attachera.

Comme n'importe quel sort dont toutes les cibles sont devenues illégales, le sort de rancoeur est contré à sa résolution. Donc mis au cimetière depuis la pile.

PS: ce n'est pas la Foudre qui envoie le sort au cimetière. Par ex, on pourrait très bien changer la cible de la rancoeur avec une Redirection après résolution de la foudre et donc faire que la rancoeur se résolve quand même et enchante une autre créature.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.