BramC
Radha et kavru enragé
le 27/12/2013 14:35
Bonjours à tous.

Actuellement en EDH et je joue Radha, héritière de Keld comme général.
Ma question fait intervenir la carte Kavru enragé .

J'ai Radha sur le board, une foret dégagé et un kavru enragé en main.

Je voudrais savoir si il est possible de déclarer ses attaquants, ici radha, de prendre ses 2 manas rouge en pool puis de prendre un mana vert via notre forêt et en réponse avant la fin de la phase de déclaration des attaquants de jouer notre chère kavru enragé et bien sur d'attaquer avec.
(c'est le but de l'action, jouer et attaquer directement avec un kavru qui nous aura coûté "1 mana").

Voila c'est tout, Merci d'avance.

Cordialement BramC

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/12/2013 14:52
si tu as attaqué avec radha c'est que les ataquants ont été déclarés. il est donc trop tard pour attaquer avec kavru
BramC
le 27/12/2013 15:02
En gros on déclare tous les attaquants d'un coup et on peut pas y réagir, ou on a les mana de radha trop tard?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 27/12/2013 15:08
Tu déclares tous tes attaquants d'un coup et Radha ne te donnes qu'après si elle est de la fête. C'est trop tard pour déclarer un attaquant ensuite.
BramC
le 27/12/2013 15:12
Ok merci beaucoup.
Du coup donc la carte est beaucoup moins forte elle risque de virer.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.