neophyte
saint-quentin, france

Légende
nemesis
le 18/12/2013 14:38
Bonjour,

une question concernant le Némésis de l'identité, est ce que je peux enchanter le nemesis de mon adversaire avec Mutation de sombracier via la capa de mon Zur l'enchanteur et ainsi m'en debarasser.
Même question pour toutes les bêtes protection blanc.
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
neophyte
saint-quentin, france

Légende
le 18/12/2013 14:56
Merci de ta tentatvie de reponse.
Mais c'est bien le probleme qui c'est posé au cours d'une partie.
Je dis, comme il perd ses capa il reste enchanté, alors que mon adversaire dit que l'enchante ne peut pas rester du fait de la protection.
Remarque zur peut le gérer avec un autre enchant comme Peste artificielle
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/12/2013 15:15
tiens voila pour la regle

Citation :
303.4f If an Aura is entering the battlefield under a player's control by any means other than by resolving as an Aura spell, and the effect putting it onto the battlefield doesn't specify the object or player the Aura will enchant, that player chooses what it will enchant as the Aura enters the battlefield. The player must choose a legal object or player according to the Aura's enchant ability and any other applicable effects.

303.4g If an Aura is entering the battlefield and there is no legal object or player for it to enchant, the Aura remains in its current zone, unless that zone is the stack. In that case, the Aura is put into its owner's graveyard instead of entering the battlefield.
smc

hmmm
le 18/12/2013 15:21
que d'âneries sur ce topic... avec Zur, on ne pourra pas enchanter le TNA adverse et l'aura restera dans la bibliothèque
Korewahondes
Elfe
le 18/12/2013 15:22
Merci Molo. ^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/12/2013 15:29
Il faudrait que zur ne puisse pas etre enchanté pour que l'aura reste dans la bibliotheque. S'il y a que zur et TNA c'est zur qui prendra l'aura
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.