Akmar
Savigny sur orge, France
Contrecarrez , terrain
le 16/12/2013 21:12
J'ai jouer Aspersion du sage dans le tour de mon adversaire qui controle 2 terrains dégagé mais qui n'a pas encore jouer de terrain dans son tour peut t'il jouer un terrain en réponse de Aspersion du sage pour payer 3 terrains et empeché que je contrecarre son sort

Si mon adversaire avait eu Druidesse dévouée et 1 seul terrain dégagé
aurait t'il pu faire 2 terrains avec Druidesse dévouée en réponse de Aspersion du sage pour payer 3 terrains et empeché que je contrecarre son sort
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Patapon

Légende
le 16/12/2013 21:21
Première question: non
Il aurait dû jouer son terrain avant de lancer son sort contrecarré

Question 2: oui
Patapon

Légende
le 16/12/2013 21:23
Au passage, il ne fait pas deux terrains, mais il produit 2 manas ;)
Akmar
Savigny sur orge, France
le 16/12/2013 21:31
Donc la capacite qui fait désangagé Druidesse dévouée agis instantanement avant que les autres sort soient resolus ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/12/2013 21:52
tous les sort vont en pile avant de se réssoudre,les capacitées aussi.

En jouant aspersion tu mets ton sort dans la pile. Quand il se resoudra l'adversaire devra payer 3 ou son sort sera contrecarré.

Il active la capacité de la druidesse en réponse pour la degager. La capacité de la druidesse be se résout pas tout de suite mais va en pile.

Quand plus personne n'a rien a faire, on résout les sorts et capacités en pile en commencant par le dernier. La druidesse est dégagée. Il a donc la possibilité de l'engager pour du mana avant que la dispersion ne se résolve
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/12/2013 11:13
Citation :
Quand plus personne n'a rien a faire, on résout les sorts et capacités en pile en commencant par le dernier

plutôt on résout le dernier sort/capacité sur la pile. Les joueurs pourront encore lancer des sorts/activer des capacités avant résolution des autres sorts/caapcités de la pile.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.