Yahikololo
Guivre
Terminus as an instant u know bro?
le 29/11/2013 16:10
Ola Chicos!

Hier sur Cocka un ricain, avant ma phase d'attaque, m'a fait le trip suivant :

Préceptrice mystique qui va chercher Terminus.

Jusque là je suis. Sauf que c'est suivi de :

Je tap Sensei's Divining Top afin de piocher le dit Terminus pour le lancer pour 3 sous et me ruiner ma partie...

"U really cast a sorcery as an instant bro?" moi même.
"Sure I can cuz' blablablabla".

Vous pouvez me dire ce qu'il en est siouplait?

Merci

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
charlee
Je suis une moule

le 29/11/2013 16:15
Bah c'est le principe même du miracle.
Si c'est la première carte qu'il pioche ce tour-ci (ce qui a l'air d'être le cas), il peut.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 29/11/2013 16:16
La capacité déclenchée du miracle te dit de lancer la carte à sa résolution. Tu n'as pas à tenir compte des restrictions de timing lié aux types de la carte, en gros il peut le faire
Yahikololo
Guivre
waw
le 29/11/2013 17:22
Donc avec deux piges de retard, je comprends enfin le principe "Miracle"

Merci ^^
Korewahondes
Elfe
le 29/11/2013 19:39
Eh beh, j'avais jamais capté non plus que ça pouvait fonctionner ainsi. Du coup une question me vient à l'esprit : si mon adversaire joue Brainstorm pendant mon tour et que la première carte qu'il pioche est donc un terminus qu'il veut lancer pour son coût de miracle, quand est-ce qu'il doit le lancer ? On finit de résoudre brainstorm entièrement avant quand même non ?
J'aime les carottes

le 29/11/2013 19:40
Il révèle la carte directement, mais on finit en effet de résoudre Brainstorm avant de mettre la capacité Miracle en pile.
vdboul
france 95
Légende
le 30/11/2013 1:53
eh oui 4/4 ange vol en fin de tour c'est fort =)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/11/2013 16:03
Citation :
Il révèle la carte directement, mais on finit en effet de résoudre Brainstorm avant de mettre la capacité Miracle en pile.


Du coup le gars doit piocher d'abord une carte la regarder, et la révélé avant de piocher les deux autres? Parce que s'il pioche les trois et les regarde si on fait pas trop gaffe il peut révéler la deuxième ou troisième hop hop j't'embrouille fripouille...
Qui est fautif dans ce cas la?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/11/2013 16:06
Ah oui il peut aussi regarder les 2 prochaines pioches avant de révéler le miracle? Du coup le mieux c'est qu'il dispose les 3 cartes devant lui et son adversaire face caché et qu'il les regarde pour prendre sa décision?
Korewahondes
Elfe
le 30/11/2013 16:27
Le brainstorm dit bien "piochez 3 cartes" donc non il peut pas piocher les 3 et révéler sa carte. Niarfounet a déjà répondu à ça. S'il pioche la 2e, c'est trop tard.
J'aime les carottes

le 01/12/2013 0:18
Également, en miracle, le joueur va devoir révéler la carte avant qu'elle ne touche les autres cartes de sa main sinon, ce sera trop tard.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 01/12/2013 9:03
Merci, j'ai mis des formes interrogative pour voir quels sont les questions que peuvent se poser les gens sur le miracle.

C'est comme ça que je le jouais aussi, je piochais je regardais avant de mettre dans ma main.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.