Blackrose
Sans, France
Chasse au chasseur (entre autre)
le 27/11/2013 12:19
Bonjour, une précision concernant certains sorts et la légalité du lancement vu que je me suis retrouvé en désaccord avec un joueur.
Je contrôle Hédoniste satyre et mon adversaire contrôle Scorpion des laîches.

1- Il joue Chasse au chasseur. En réponse j'active la capacité du satyre. Mon satyre est sacrifié mais comme au lancement de Chasse au chasseur mon satyre était une cible légale la Chasse se résolve "en partie" et son scorpion gagne +2/+2 mais ne se battra pas. Exact?

Je contrôle Artisane des formes et mon adversaire contrôle Scorpion des laîches.
2-Il joue Chasse au chasseur. Lui disait que la carte se résolvait en partie, moi je disais qu'il n'avait pas le droit de la lancer car toute ses cibles ne sont pas légales au lancement. Quel est la vérité?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Artanys
Paris, France
le 27/11/2013 12:33
1 oui
2 si ton artisan n'est pas la copie d'une créature verte elle ne peut pas être la cible de chasse au chasseur. Donc il ne peut pas le lancer avec ces cibles.
Blackrose
Sans, France
le 27/11/2013 12:46
Ok merci c'est bien ce que je pensais, toutes les cibles d'un sort doivent être légales avant le lancement, et si après le lancement il y en a qui deviennent illégales le sort se résout au mieux.
Artanys
Paris, France
le 27/11/2013 12:56
Tout à fait et si toutes les cibles d'un sort sont illégales au moment de sa résolution il est contrecarré par les règles.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.