jumpingkangaroo
suicide collectif et défaite en même temps
le 23/11/2013 15:45
Bonjour,
J'ai un ami devenu maître en "suicide collectif" quand il sait qu'il est cuit.
Je voulais savoir si il existait des notions de 'priorités' (ou je ne sais pas quoi) dans les cas suivants.

Prenons le cas simple: tous les joueurs (2, 3 ou 4) sont à 3 PV chacun.

cas 1. A son tour, il lance Ouragan à X=3.
On a tous perdu en même temps et donc égalité?
Oui/Non? Si Non, pourquoi?

cas 2. A son tour je lance une Foudre qui le cible, et il me lance en réponse Jumelance qui me cible.
On a perdu tous les 2 en même temps/ je perds avant lui parce que les blessures infligées par sa jumelance sont assignées avant les blessures de ma foudre?

cas 3. Il a Douloureux dilemme sur le board. Je lance une foudre qui le cible.
On a perdu tous les 2 en même temps/ je perds avant lui parce que les blessures infligées par douloureux dilemme+ mon lancement de sort sont assignées avant que ma foudre ne se résolve?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
pyrovoice
le 23/11/2013 15:50
1) tout les joueurs perdent en meme temps
2) et 3) tu perd avant
jumpingkangaroo
le 23/11/2013 15:53
arfff, c'est bien ce que je pensais. Ce kamikaze va encore nous pourrir nos parties un bon bout de temps. merci
julianmanson
hop
le 23/11/2013 16:00
me semble que dans le cas 3, il perd avant que sa foudre ne se résolve, à confirmer ou infirmer.
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/11/2013 16:03
pas la peine pyrovoice a déja confirmé
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/11/2013 20:41
Et dans le cas où un joueur meurt avant, comme tous les sorts et capacités contrôlés par ce joueur quittent la pile (et ne se résoudront donc pas) quand il quitte la partie, il ne mourra pas du tout car ta foudre ne pourra l'achever après que tu aies perdu.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.