TorukMakto
Pierrelatte (26), Fr
Auras
le 23/11/2013 9:06
J'ai sur le champ de bataille une créature enchantée par Ombre de hyène + Diadème du point du jour. L'adversaire joue un Verdict suprême. Lorsque je vais utiliser la capacité de l'armure totémique de l'Ombre de hyène, ma créature reste-elle sur le champ de bataille AVEC Diadème du point du jour ou bien cette deuxième aura va-t-elle au cimetière ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
katana
Maître du Bushido

Légende
le 23/11/2013 9:12
Citation :
If all other Auras attached to the enchanted creature stop enchanting it, Daybreak Coronet will be attached to an illegal permanent and will be put into its owner's graveyard.


Le diadème va au cimetière
TorukMakto
Pierrelatte (26), Fr
le 23/11/2013 9:15
Ca vaut donc pour toutes les auras et seule la créa reste sur le champ ?
katana
Maître du Bushido

Légende
le 23/11/2013 9:20
Citation :
Ca vaut donc pour toutes les auras et seule la créa reste sur le champ ?
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

Si ta créature est enchanté par un Diadème du point du jour et une autre aura et que cette seconde aura, pour une raison quelconque, vient à ne plus enchanter la créature, alors oui le diadème sera mis au cimetière
Lyo
M'enfin ?!!

le 23/11/2013 9:44
le diadème ne va au cimetière qu'à cause de son "enchanter: créature avec une autre aura qui lui est attachée" qui n'est plus vérifié.
S'il y avait eu une autre aura que le diadème encore attachée à la créature, le diadème et l'autre aura resteraient enchantant la créature.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.