joss94
Mexique
Slivoïde
Zur + créature-enchantement
le 23/11/2013 2:48
J'ai un Zur the Enchanter en jeu. Si j'attaque puis-je aller chercher un Hurlenuit dans ma bibli ? Et si oui, puis- je décider de le faire arriver en créa ou en enchantement ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/11/2013 3:13
Tu peux le chercher, mais pour être une aura faut avoir payer son coût de grâce, donc juste il arrivera comme une créature-enchantement.
J'aime les carottes

le 23/11/2013 8:20
Pour faire arriver une créature avec Bestow comme une aura il ne faut pas juste "payer son coût de grâce", il faut l'avoir lancée pour son coût de bestow. Zur ne lance pas les cartes mais les mets sur le champ de bataille.
Lyo
M'enfin ?!!

le 23/11/2013 9:49
la bonne question, c'est "créature ou aura ?", car "enchantement", elle le sera dans les deux cas.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/11/2013 10:03
Oui j'ai pas précisé car c'est marqué sur les cartes, je pense que c'est surtout le ruling de bestow qu'il n'a peut etre pas lu ou compris.

Zur:

Citation :
vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement ayant un coût converti de mana de 3 ou moins et la mettre sur le champ de bataille.


grâce:

Citation :
Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.
joss94
Mexique
Slivoïde
le 23/11/2013 13:01
Ok, oui, petite erreur de ruling de ma part. Merci de vos réponses messieurs.
Lyo
M'enfin ?!!

le 23/11/2013 13:01
bah, ça revient au même vu qu'on ne peut pas payer le cout de bestow autrement qu'en lancant la carte.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.