herial
Mind's Desire
le 08/11/2013 13:19
Bonjour,

Lors d'une partie nous n'avons pas sut reelement combien de fois le sort aurait dut être lancé a cause du storm.

Je redonne a peut prêt l’état :

1 - je lance un sort random
2 - je lance Mind's Desire
3 - je copie Mind's Desire avec un Réverbérer

Le premier Mind's Desire se resoud avec 2 effet et le second avec 3 ou 5 ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 08/11/2013 13:28
Le déluge du premier se déclenche et fait une copie (un sort a été lancé avant lui, peu importe ce que tu joues en réponse à la capacité du déluge, ce n'est pas compté). Le déluge de la copie créée par réverbérer ne se déclenche pas car la copie n'est pas lancée (c'est d'ailleurs la même raison pour laquelle le déluge des copies créées par le déluge justement ne se déclenche pas).
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.