luigi124
Quelques points : planeswalker ; cimetière ; phyrésie
le 01/11/2013 11:56
Bonjour, j'ai deux petites questions à vous poser, et à chaque fois on est pas sûr de respecter les règles...

1/ Quand un planeswalker arrive sur le champ de bataille, peut-il directement activer l'une de ses 3 capacités ou doit-il attendre un tour de plus ? Il y a t-il que des moments spécifiques où l'on peut lancer de telles capacités de planeswalker ?


2/ Quand on décide de faire revenir une créature du cimetière, directement sur le champ de bataille (deck Graveborn), peut-elle attaquer directement ce tour-ci ou est-elle affectée d'une sorte de mal d'invocation qui l'empêche d'attaquer ?


Dernier point dont je suis sûr (à 85%) d'avoir la réponse :

3/ Une Sorcière vulshoke enchantée par une phyrésie inflige t-elle ses blessures aux créatures sous forme de marqueurs -1/-1 et au joueur sous forme de marqueurs poison ?


Je vous remercie !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 01/11/2013 12:12
1/ Tu peux l'activer dès son arrivée sur le champ de bataille. Par contre, tu ne peux l'activer qu'en rituel.

2/ Toute créature est affectée par le mal d'invocation à son arrivée sur le champ de bataille, quel que soit la manière dont elle est arrivée.

3/ Phyrésie
Oui
luigi124
le 01/11/2013 12:17
Parfait merci beaucoup ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.