vdboul
france 95
Légende
servant du peintre grindstone
le 22/10/2013 12:55
Grindstone
Servant du peintre
Goblin Welder

bonjour

situation : j'ai 4 mana, goblin et grindstone en jeu

puis je activer grindstone, puis en reponse activé goblin pour sacrifier grindstone, aller cherche le painter, et gagner ?

si, oui est-il possible d'empecher ceci (sans stifle et sans contre), un blast sur painter à un instant t peut-il faire la diff ou la combo est elle lancée quoi qu'il arrive ?

merciiii bien messieurs <3

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/10/2013 13:35
Oui pour la première et oui pour la seconde, le sacrifice fait partie de l'effet de la capacité activé du gobelin, donc ça va en pile, il peut détruire Grindstone en réponse. A la résolution il peut aussi détruire painter, car la capacité de grindstone est tjrs en pile et après avoir résolu celle de goblin tu peux répondre à nouveau.
vdboul
france 95
Légende
le 22/10/2013 13:38
heuuu pas tout compris ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/10/2013 13:46
Tu actives Grindstone, ça part en pile, en réponse tu actives goblin, pareil ça part en pile, tu passes la priorité pour résoudre.

L'adversaire à donc la possibilité de laisser passer ou de détruire Grindstone.

S'il détruit grindstone tu pourras plus résoudre la capacité du goblin (combo out).

S'il passe tu résous goblin, tu sacrifies donc grindstone et simultanément tu mets painter, tu choisis ta couleur, c'est une capacité statique ça va pas en pile.

Ensuite tu récupères la priorité, tu passes pour résoudre grindstone, ton adversaire à le choix, il tente de détruire le servant, ou il passe. S'il réussi à jouer un sort ou une capa pour détruire le servant, ça ira en pile au dessus de l'effet de grindstone, donc tu résous l'effet pour détruire le servant avant.

Ensuite tu récupères à nouveau la priorité, tu passes, ton adversaires aussi, il reste plus que grindstone sur la pile, tu résous grindstone, mais le servant n'étant plus là la combo est out.
vdboul
france 95
Légende
le 22/10/2013 13:48
ok mercii =)

donc en rep je peux detruire grindtone ou painter ...

ouai c'est plutot risqué pour lui quand meme

ok thannnkksss
J'aime les carottes

le 22/10/2013 13:59
Détruire grindstone ne servira à rien, sa capacité étant déjà en pile.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/10/2013 14:02
Pour contrer l'effet de goblin ça sert non?
J'aime les carottes

le 22/10/2013 14:15
Ah oui, j'avais pas vu qu'on ajoutait gobelin welder dans le bouzin. Au temps pour moi
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/10/2013 14:19
Vous faites encore attention aux divagations de niarfounet? Don't feed the troll
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/10/2013 14:29
Lol tu attendais ta revanche dans l'ombre XD
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.