jejouille
Clermont-Ferrand, France
Tuktuk the Explorer
le 20/10/2013 11:41
Petite question sur Tuktuk the Explorer :

Si mon Tuktuk the Explorer est contrôlé par mon adversaire (Control Magic ou autres cartes similaires) et que Tuktuk the Explorer est mis au cimétière pendant un combat ou sur Volcanic Fallout, qui aura le contrôle du token 5/5 ?

Je pense que le token vient sur le champ de bataille sous mon contrôle car je suis le propriétaire de Tuktuk the Explorer mais je ne suis pas très sûr de moi sur le coup.

Du coup, peut-on extrapoler pour toutes les créatures Wurmcoil Engine... ou toutes autres créatures qui générent des tokens à la mise au cimétière depuis le champ de bataille ?

Merci pour vos éclaircissements
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 20/10/2013 11:44
Quand une créature meurt, si elle a un effet déclenché relatif à sa mort, c'est le contrôleur de la créature au moment de la mort qui en "bénéficiera".
pyrovoice
le 20/10/2013 11:45
le controleur de tuktuk à sa mort (ton adversaire) serale controleur de sa capacité, c'est donc lui qui bénéficiera de ses effets. Ca s'applique aussi à la wurmcoil et toutes les capacitées de ce type.
jejouille
Clermont-Ferrand, France
le 20/10/2013 11:46
Merci pour les réponse
Hymnto2
le 20/10/2013 20:22
L'adversaire devient alors Propriétaire du jeton pas vrai? Ou bien simplement contrôleur?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 20/10/2013 20:27
Citation :
L'adversaire devient alors Propriétaire du jeton pas vrai? Ou bien simplement contrôleur?
Même question pour un token de Beast Within svp. Merci :)
ml59110
le 20/10/2013 20:44
110.5a Un jeton est à la fois possédé et contrôlé par le joueur sous le contrôle duquel il est arrivé sur le champ de bataille.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.