Yahikololo
Guivre
Ezuri, capacité et pile. B.A BA
le 20/10/2013 11:37
Salut les loulous.

J'ai besoin de revoir le B.A BA de certaines choses, notamment les capacités, la pile, la résolution...

Ezuri, chef renégat par exemple.

J'ai 10 elfes en jeu, j'active sa capacité histoire de mettre une saucée bien comme il faut. En réponse, il prend sa Foudre. Il prend ses 3 blessures puis la capacité se résout... Est il sauvé? ( non en tant que 2/2 lorsque la foudre se résout?)

L'adversaire me foudroie Ezuri, en réponse j'active sa capacité... On résout la capacité puis il prend ses 3 blessures... Est il sauvé? ( oui en tant que 5/5 avec 3 blessures sur la tronche?)

Si quelqu'un avait l'énorme bonté de me faire un petit topo sur les différents cas de figures, même succinct, ce serait super.

Ps: je suis bien passé par la case "règles" avant de venir vous voir... Mais non, j'ai besoin de concret et d'exemples pour comprendre...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
pyrovoice
le 20/10/2013 11:42
cas 1 : overrun puis foudre

Tu overrun, l'adversaire lance foudre. Foudre étant le dernière objet à etre entré dans la pile, il se résout le premier et inflige trois blessures à ezuri. On vérifie les SBA avant de passer à la suite et ezuri meurt, puis l'overrun se résout et tout tes elfe gagnent le bonus

Dans le deuxieme cas, l'overrun se résout avant et les stats d'ezuri sont boostée, il survit donc à la foudre.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.