Ben729
Poison
le 08/10/2013 8:07
Bonjour,

J'attaque mon adversaire avec Skithiryx, the Blight Dragon, il choisit de bloquer avec son Birds of Paradise et de le régénérer avec Yavimaya Hollow.

Les marqueurs restent sur le Piaf ? Plus généralement, peut-on régénérer de l'infection ?

Je pense que oui car les blessures sont assignées sous forme de marqueurs, mais bon... Une explication serait la bienvenue.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
halucard5
le 08/10/2013 8:10
Si tu regardes sur le Gatherer de Skithiryx tu trouves ceci :

Citation :
01/01/2011 The -1/-1 counters remain on the creature indefinitely. They're not removed if the creature regenerates or the turn ends.
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/10/2013 8:15
ils ne resteront pas bien longtemps dessus vu qu'il sera mis au cimetière dans la foulée.
le fait d'être mis au cimetière à cause d'une endurance de 0 ou moins n'est pas une destruction, la régénération ne peut rien empêcher.
Ben729
Ok
le 08/10/2013 8:39
Merci à vous deux !
Saskaah
Douai, France
Srâne
le 08/10/2013 12:42
Lyo, tu pourrais donner plus d'infos ?


"le fait d'être mis au cimetière à cause d'une endurance de 0 ou moins n'est pas une destruction"

Si la créature se prend des blessures de combat qui amène son endurance à 0 ou moins, elle n'est pas détruite et donc pas "régénérable" ?
De même, si elle se prend un choc/foudre ?

C'est vraiment compliqué tout ça ! :)
Saskaah
Douai, France
Srâne
le 08/10/2013 12:43
Désolé du double post mais je viens de découvrir ça : http://www.magic-ville.com/fr/regles/faq.php?reffaq=64

Bien clair :)
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/10/2013 13:57
les blessures que subissent les créatures ne modifient pas leurs endurances (sauf dans le cas de source de blessure ayant la flétrissure ou l'infection vu que ça mettra des marqueurs -1/-1 sur une créature).

une 3/3 qui se prend une Foudre reste une 3/3. Elle a trois blessures marquées sur elle et donc sera détruite, mais son endurance reste 3.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.