sumfrench
Paris

Légende
Paria
le 07/10/2013 21:58
Paria

J'ai une Mère des runes sous mon controle, je lui attache le paria, mon adversaire m'attaque avec une 5/5 noir, puis-je mettre la protection contre le noir a ma mere des runes pour que les 5 blessures redirigées sur elle ne la tue pas? Et si la creature 5/5 etait blanche, si je donne a la mere des runes la protection contre le blanc cela detruit il le paria qui lui est attaché?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/10/2013 22:07
il est possible de donner la protection contre le noir a une créature enchantée par paria pour que les blessures en provenance d'une source noire soit prevenues oui.

si tu donnes la protection contre le blanc a une créature enchantée par paria, le paria se détache
sumfrench
Paris

Légende
Molo
le 07/10/2013 22:28
Donc il va au cimetiere ? Et les blessures de la 5/5 blanche sont quand meme redirigees sur la mere des runes pour cette fois ou non ?

La 5/5 blanche attaque, j'ai une mere des runes attachée d'un paria, je me prends la 5/5, les blessures sont redirigees sur la mere, je met la protection contre le blanc et donc je perds le paria mais pour cette fois je ne prends pas les 5 blessures de la creature c'est ca?
KaramGruul
le 07/10/2013 23:33
Tu dois activer la capacité de la mère des runes avant l'assignation des blessures, soit au plus tard pendant l'étape des blessures de combat. Quand cette capacité se résout, ta mère des runes acquiert la protection contre le blanc, et l'aura est mise au cimetière. Lors de l'étape des blessures de combat, les blessures ne seront pas redirigées puisque Paria n'est plus sur le champ de bataille.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/10/2013 1:05
Il fallait comprendre :
Karamgruul a écrit :
Tu dois activer la capacité de la mère des runes avant l'assignation des blessures, soit au plus tard pendant l'étape de déclaration des bloqueurs. Quand cette capacité se résout, ta mère des runes acquiert la protection contre le blanc, et l'aura est mise au cimetière. Lors de l'étape des blessures de combat, les blessures ne seront pas redirigées puisque Paria n'est plus sur le champ de bataille.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.