sumfrench
Paris

Légende
question capacité activée
le 04/10/2013 20:34
petite question sur les capacités activées :

imaginons que moi et mon adversaire avons un Limon nécrophage , il y a une carte de créature dans mon cimetiere , et nous 2 voulons l'exiler , si je decide 'en premier' d'utiliser la capacité du limon et si mon adversaire 'en reponse' decide aussi d'utiliser la capacité de son limon pour cette meme carte , que se passe t'il? la personne pour qui c'est le tour a l'avantage sur l'autre ?

bref si qqun pouvait m'expliquer un peu de façon generale s'il y a un système de pile pour les capacités activées ce serait vraiment sympa

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

hop
le 04/10/2013 20:37
il y a un système de pile pour les capacités, c'est la pile (la meme que pour les sorts/capacités déclenchées)

la personne qui active en dernier aura sa capacité qui se résout en premier, et exilera la carte/aura le marqueur/le pv. Les autres capacités ciblant cette carte seront contrecarrées, et ne feront rien.
sumfrench
Paris

Légende
glacius
le 04/10/2013 20:39
merci, mais alors personne ne se décidera a exiler la créature sachant que l'autre répondra et donc verra sa capacité se resoudre en premier au vu de la pile, c'est ça ?
Glacius
Lyon, France

hop
le 04/10/2013 20:46
à moins que l'autre n'ai plus de mana vert. Ou alors tu le fait fin de tour adverse pour le forcer à dépenser sa mana et avoir la paix à ton tour.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.