noskcaj
En Hyrule

Boucle infini, que se passe-t-il ?
le 03/10/2013 22:43
Bonjours.
Petite question plus sur une sorte d'arbitrage que sur une "vraie" régle.
Imaginons que je mette en place une combo avec une "boucle infini" (du style Soirée enchantée + Élu d'Ajani + n'importe quel permanent) que se passe-t-il ?
Je m'explique, la capacité de mettre un token avec l'élu étant obligatoire, cette combo n'a virtuellement jamais de fin. Si ni moi ni mon adversaire n'avons de moyen de mettre fin à cette combo, que ce passe-t-il ?
Deja est ce légale, est ce que ça donne lieu à un draw .....?
Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 03/10/2013 23:00
Ca donne lieu à un draw.
Taurnil
Lille, France
le 04/10/2013 8:39
A noter que même si ton adversaire a de quoi arrêter la boucle, il n'est pas obligé de le faire.
Le seul moment où on est obligé d'arrêter une boucle, c'est dans le cas où on a un choix à prendre avec les éléments de la boucle qui permet de l'arrêter (typiquement si il y avait un may dans la capa d'Elu d'Ajani).
Maarken
le 04/10/2013 10:04
Petite question par rapport à ça, si durant la boucle un joueur tombe à 0 point de vie (et ne fait rien pour gagner de la vie), est-ce que cela arrete la partie ou il faut quand même que la boucle soit stopé pour qu'il y ai condition de victoire/défaite ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/10/2013 15:34
Si la boucle permet la vérification des sba entre chaque cycle, la partie se termine par une défaite pour le joueur qui tombe à 0 pv ou moins.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.