Reap
Kick
le 25/09/2013 20:57
Salut à tous,

Puis-je payer le kick de mon Gardien de la porte de Malakir en le remettant en jeu avec Sortir de terre ? Je dirais non car je "mets en jeu" le gardien, je ne le lance pas. Le kick étant possible si je lance effectivement le sort. Mais bon, j'aurais voulu confirmation.

Si vous connaissez d'ailleurs des cartes qui permettent de lancer un sort à partir du cimetière, suis preneur... A part Volonté de Yaugzebul et la capa Flashback, je vois pas trop...

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 25/09/2013 21:06
Reap
le 25/09/2013 21:18
Nikel, merci :)

Autre doute : J'ai une créature jeton qui meurt, sera t-elle comptabilisée comme une créature du cimetière ? Genre pour Skaab déprédateur par exemple ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/09/2013 21:23
non il n'y a que des cartes dans un cimetiere. Les jetons n'y font qu'un tres bref passage
Reap
le 25/09/2013 21:25
ok merci
KaramGruul
le 25/09/2013 21:46
De plus, les jetons ne sont pas des cartes, et comme ils ne peuvent pas changer de zone s'ils ont quitté le champ de bataille, on ne peut pas les exiler pour payer un coût.
ranane
le 14/03/2017 10:28
Bonjour,
Pour Skaab Ruinator , si elle est lancée avec Unearth , est-ce qu'il faut payer les couts supplémentaires?
Merci
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/03/2017 10:33
Citation :
Bonjour,
Pour Skaab Ruinator , si elle est lancée avec Unearth , est-ce qu'il faut payer les couts supplémentaires?
Merci


je dirais que non car dans ce cas la il n'est pas lancé/ne passe pas par la pile donc a priori pas de cout supplémentaires a payer
J'aime les carottes

le 14/03/2017 10:34
Salut,

Merci de créer un nouveau topic pour ta question plutôt que de pratiquer un Déterrement sur un topic vieux de 4 ans.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.