Hymnto2
Initiative et Trigger
le 23/09/2013 14:09
Bonjour à tous !
Petit point de règle :

Mon adversaire m'attaque avec un Capitaine de circonscription et un Caracal dressé.

Je décide de bloquer son Capitaine de circonscription avec mon Strangleroot Geist (sans marqueur) et son Caracal dressé avec mon Experiment One, (sans marqueurs également).

Ma question est la suivante : Dans la mesure ou le Capitaine de circonscription a l'initiative, est-ce qu'il tue le Strangleroot Geist "avant" que les blessures non-initiatives de combat ne soient infligées, et donc trigger le evolve mon Experiment One, lui empêchant la mort face au Caracal dressé?

Si non, pourquoi?


Merci, j'espère que ce n'est pas trop confus ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Taurnil
Lille, France
le 23/09/2013 14:15
Tout à fait, ton Strangleroot décède, revient avec le marqueur, trigger d'experiment one qui devient 2/2, et ensuite seulement on met les blessures pendant l'étape de blessures "normales".
Hymnto2
le 23/09/2013 14:21
Merci !
Hymnto2
le 23/09/2013 14:22
Et ai-je le droit de jouer un sort après que les blessures avec initiatives aient été infligées, et avant les blessures de combat sans l'initiative?
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/09/2013 14:29
oui
Hymnto2
le 23/09/2013 14:34
merci !
Stonehenge
Limoges, France
le 23/09/2013 18:46
Je sais que je met encore en question une réponse donnée, mais Molodiets tu es sûr de pouvoir lancer un sort entre ces deux attributions de dégâts ?
(parce que si oui, du coup, j'apprend un truc utile :) )
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/09/2013 18:48
oui tu peux.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.