airstrike
Le flash !
le 20/09/2013 16:36
Mon adversaire joue Exposé libre, et il ne lui reste plus qu'une carte dans sa main, (Progénitus) donc c'est évidemment celle-ci qu'il va lancer grâce à la capacité de l'exposé libre.

Ai-je droit, en réponse de l'exposé libre, de jouer Clique Vendilion en flash, et de lui mettre en dessous de sa bibliothèque Progénitus, qu'il compte mettre sur le champ de bataille grâce à la capacité de l'exposé libre ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 20/09/2013 16:49
Tu peux le faire, mais avant résolution de l'exposé libre et donc sans savoir ce qu'il a en main (sauf bien sur, si tu as vu la carte précédemment dans la partie).

à noter que l'exposé libre se résoudra tout de même et que tu pourras bénéficier de son effet (et pas ton adversaire vu qu'il n'a plus de carte en main)
Dihensoeur
Vauréal, France
le 20/09/2013 16:54
Citation :
(et pas ton adversaire vu qu'il n'a plus de carte en main)


Petite correction:
Quand Clique Vendilion remet une carte en dessous, le joueur pioche une carte donc l'adversaire aura une carte en main qu'il pourra peut-être déposer sous Show and Tell.
Lyo
M'enfin ?!!

le 20/09/2013 18:50
oui ,en effet. j'avais pas lu le texte jusqu'au bout.
du coup, si l'adversaire pioche une carte dont le type correspond (créature, enchantement, terrain ou artefact), il pourra la mettre sur le champ de bataille.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.