sumfrench
Paris

Légende
Festivites destructrices
le 07/09/2013 19:21
Festivités destructrices

Elfe aux Nattes sanguinolentes

La capacité de mon elfe aux nattes sanguinolentes me fait jouer festivites destructrices mais l'adversaire n'a ni enchantement ni artefact, que se passe t'il? Mon sort ne se resout pas car pas de cible? J'inflige quand meme 2 blessures? Je prends la carte suivante pour la capacité de l'elfe vu que ce sort n'a pas de cible?

Et sans parler de l'elfe aux nattes, puis je lancer les festivités destructrices pour infliger 2 blessures meme si mon adversaire n'a pas d'echantement/artefact?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/09/2013 19:39
si tu n'as pas de cibles tu ne peux pas lancer ta festivité, donc elle est mise sous ton deck avec le reste.
sumfrench
Paris

Légende
Evil
le 07/09/2013 22:14
Et je continue le processus avec l'elfe jusqu'a trouver une carte que je peux jouer?
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/09/2013 22:49
non tu fais ce qui est ecrit.

tu exiles des cartes jusqu'a trouver une carte non terrain de ccm 3 ou moins, tu trouves festivités donc tu t'arretes d'exiler. tu joues pas festivités parce que tu peux pas et tu remets toutes les cartes exilées en desssous de ta bibliotheque
sumfrench
Paris

Légende
Molo
le 07/09/2013 23:45
Sur mon autre topic tu m'as dit que la festivités etait aussi exilé , or dans ce que tu viens de me dire elle va simplement au cimetiere non?

Merci de m'eclairer
ml59110
le 08/09/2013 0:52
(Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.)

Si tu fait ce qui est écris, festivité est toujours exilé puisque tu peut pas la lancer. Tu met les cartes exilé sous ta bibli, festivité en fait partie, elle va donc pas au cimetière.

T'a juste fait une mauvaise cascade
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.