sumfrench
Paris

Légende
Festivités destructrices
le 07/09/2013 19:20
Festivités destructrices

Elfe aux Nattes sanguinolentes

La capacité de mon elfe aux nattes sanguinolentes me fait jouer festivites destructrices mais l'adversaire n'a ni enchantement ni artefact, que se passe t'il? Mon sort ne se resout pas car pas de cible? J'inflige quand meme 2 blessures? Je prends la carte suivante pour la capacité de l'elfe vu que ce sort n'a pas de cible?

Et sans parler de l'elfe aux nattes, puis je lancer les festivités destructrices pour infliger 2 blessures meme si mon adversaire n'a pas d'echantement/artefact?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
sumfrench
Paris

Légende
le 07/09/2013 19:21
erreur de forum, dsl
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/09/2013 19:24
Mauvais forum

Citation :
Et sans parler de l'elfe aux nattes, puis je lancer les festivités destructrices pour infliger 2 blessures meme si mon adversaire n'a pas d'echantement/artefact?


non

Citation :
La capacité de mon elfe aux nattes sanguinolentes me fait jouer festivites destructrices mais l'adversaire n'a ni enchantement ni artefact, que se passe t'il? Mon sort ne se resout pas car pas de cible? J'inflige quand meme 2 blessures? Je prends la carte suivante pour la capacité de l'elfe vu que ce sort n'a pas de cible?

Tu exiles festivités destructrices, tu peux pas la jouer faute de cibles et tu mets toutes les cartes exilées en dessous de ta bibliotheque y compris les festivitées
sumfrench
Paris

Légende
Molo
le 07/09/2013 22:15
Et je continue le processus avec l'elfe jusqu'a trouver une carte que je peux jouer?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 08/09/2013 11:00
Citation :
Et je continue le processus avec l'elfe jusqu'a trouver une carte que je peux jouer?

non non, tu avais bien trouvé une carte qui avait un ccm inférieur a celui de l'elfe, malheureusement t'as pas pu la jouer, donc tant pis.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.