unefois
3 petites questions...
le 07/09/2013 12:51
Bonjour,

...et d'une :
1) Une créature équipée attaque. L'équipement s'engage-t-il avec elle ? Peut-on, par un processus quelconque, engager un enchantement, un artefact, un permanent qui ne s'engage pas, même si cela n'a aucune incidence ?

2) Talrand, invocateur céleste en jeu, son contrôleur lance un sort qui se fait contrer. Un jeton naît tout de même ? Un sort joué depuis le cimetière via le flashback ramène-t-il une 2/2 ?

3) Je joue Consultation démoniaque et nome une carte présente en un seul exemplaire dans mon paquet. Malheureusement elle fait partie des six cartes au top et se voit donc exilée... Je meule tout mon jeu et perds donc ainsi la partie ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/09/2013 13:14
1-Seule la créature est engagée, pas les auras ou équipements attachés à elle.

2-Oui. Un sort a été lancé et donc la capacité s'est déclenchée puis est allée en pile. Elle se résoudra peu importe le sort du sort.

3-Tu exileras tout mais tu ne perds pas tout de suite la partie. Uniquement la prochaine fois où tu devras piocher.
genoxtralife
Légende
...
le 07/09/2013 13:15
1) il ne s'engage pas, donc oui a ta premiere question

2) oui, le sort est 'lancé' / oui egalement

3) c'est exacte, a ta prochaine pioche pour etre precis
genoxtralife
Légende
...
le 07/09/2013 13:16
powned ;)
unefois
le 07/09/2013 14:16
Ok merci, vous avez soulevé quelques doutes à 1 min d'intervalle !
zad68
Mulhouse, France
Légende
le 07/09/2013 14:33
Je viens après le combat mais c'est juste pour dire que en effet, il existe des cartes qui permettent d'engager des permanents comme par exemple Manipulateur glacial

Bon jeu
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.