Skygel
Rouen, France
Légende
Jeleva, Nephalia's Scourge
le 29/08/2013 19:26
Bonjour

Suite à une nouvelle carte Jeleva, Nephalia's Scourge je me pose plusieurs questions :

Que deviennent les cartes joué par cette créature (mise au cimetière ou en exil ?)

Que se passe t'il avec des carte ayant la surcharge (ex : Faille cyclonique ) joué avec la capacité de Jeleva
le kick (ex : En plein Roulis)
le rappel (ex : Chavirage )
le recyclage (ex :Décret de souffrance)

Est il possible d'avoir le beurre et l'argent du beurre en gros ^^

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 29/08/2013 19:29
Les cartes que tu joue et qui ont été exilé via la capacité de Jeleva vont dans la pile puis dans le cimetière après resolution.

Comme tu lance ces carte pour un cout alternatif, tu ne peut pas les jouer pour leur cout alternatif.
noskcaj
En Hyrule

le 29/08/2013 19:35
Je pense que effectivement, tu ne peux pas ciclé et surcharger.
Par contre, je pense que tu peux rappelé et kické...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 29/08/2013 20:18
On ne peut en effet pas recycler (c'est une capacité activée dont tu ne peux payer le coût de te défausser de la carte que quand elle est dans ta main. L'utiliser n'est d'ailleurs pas jouer un sort.), surcharger car tu es en effet en train d'utiliser un coût alternatif pour lancer ta carte (), donc tu ne peux pas en utiliser un autre. Il est possible de payer les coûts supplémentaire comme les coûts de kick ou rappel. Dans ce dernier cas, je rappelle que la carte retourne dans la main de son propriétaire, y compris dans le cas où ce n'est pas toi. :D
Skygel
Rouen, France
Légende
le 30/08/2013 11:29
Merci pour vos réponses

Donc je confirme :

recyclage et surcharge >> pas possible
kick et rappel >> ok o//

Merci Coro pour la précision de tes explications sinon pour rester dans le rappel, si je paie le cout et que c'est ma carte, elle revient dans ma main, si je paie le cout mais que ce n'est pas ma carte, elle revient dans la main de son propriétaire, mais si je la joue et que ce n'est pas ma carte, est ce que son propriétaire peut payer le rappel ?

Sinon j'imagine que avec Mage lancevif c'est la même chose que pour Jeleva avec le kick/rappel/recyclage/surcharge ?
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 30/08/2013 11:40
pas le rappel... tu peux payer son cout de rappel si la carte a le flashback, mais la carte ne reviendra pas dans ta main puisqu'elle sera exilée a la place

le kick oui

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.