guitton
Mettet, Belgique
Hébétude
le 23/08/2013 17:29
Je viens juste de commencer a jouer à Magic et je voudrais avoir un point sur un règlement.

Je joue Hébétude. Parmi les terrains lequel je peux renvoyer dans ma main : Île tropicale ou Porte de la guilde de Simic ou Bassin d'élevage.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
katana
Maître du Bushido

Légende
le 23/08/2013 17:38
Tu peux renvoyer en main n'importe quel terrain qui est une île, donc ici Île tropicale ou Bassin d'élevage, mais pas Porte de la guilde de Simic car, bien que te permettant d'ajouter , n'est pas une île.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/08/2013 17:45
Je rajouterais que le sous type est au milieu de la carte.

Pour la Porte de la guilde de Simic tu as donc "terrain : porte"
Alors que Bassin d'élevage "terrain : foret et île
guitton
Mettet, Belgique
le 23/08/2013 17:45
Merci pour ce point de règlement. C'est bien gentil ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.