nicocin
Troll a deux tete Q2...
le 20/08/2013 14:47
Le format de la partie est un troll à 2 têtes.
J'ai l'enchantement Luminarch Ascension déjà présente sur le champ de bataille. Nous pouvons lire sur la carte de l'enchantement "Au début de l'étape de fin de chaque adversaire"
Si pendant une phase d'attaque seulement 1 des 2 joueurs me fait du dégats, puis-je mettre un marqueur "quête" sur l'Ascension du luminarque parce que l'autre joueur ne m'a pas fait de dégats ?
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 20/08/2013 14:50
Non, car le texte c'est " si vous n'avez pas perdu de points de vie ce tour-ci"
Peut importe la source, si tu as perdu des points de vie tu ne mets pas de marqueur.
nicocin
le 20/08/2013 15:02
ok merci c'est clair
KaramGruul
le 20/08/2013 15:29
Note que les blessures sont infligées aux joueurs individuellement, et que c'est le résultat qui est appliqué à l'équipe. Ainsi, si l'équipe adverse a infligé des blessures à ton coéquipier, c'est lui qui a perdu des points de vie, pas toi, et donc la capacité de ton ascension pourra se déclencher.
Citation :
810.9. Damage, loss of life, and gaining life happen to each player individually. The result is applied to
the team’s shared life total.
smc

hmmm
le 20/08/2013 18:07
Note qu'en troll à deux têtes, la capacité de l'ascension se déclenche deux fois et que tu peux mettre 2 marqueurs par tour.
Malgueroc
Légende
le 21/08/2013 9:42
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une petite précision sur une carte en T2T.
Comment fonctionne Propaganda ? ou plutôt comment fonctionne le combat en T2T ? Dois-je annoncer quel adversaire j'attaque ?
Merci d'avance pour la réponse !
Bonne journée !
KaramGruul
le 21/08/2013 11:35
Tu attaques l'équipe adverse. Si l'un des joueurs de cette équipe contrôle propagande, tu devras payer. Si l'un des joueurs de cette équipe ne peut pas être attaqué, tu ne pourras pas attaquer.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.