eawyne
Grenoble

Légende
Vieux sage et toupie
le 15/08/2013 10:25
Salut à tous =)

j'ai sur table un Vieux Sage de la Yavimaya ainsi qu'une Toupie de divination du sensei.

Pour , je vais sacrifier mon papy pour piocher : le premier effet se résout quand il meurt (je cherche deux lands qui vont dans ma main), puis au moment de piocher, puis-je activer la Toupie pour voir ce que je vais piocher ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 15/08/2013 10:49
Non, déjà quand tu le sacrifie pour 2 tu pioche d'habord, ensuite il passe par le cimetière et à ce moment tu va chercher les 2 terrains, tu ne peux pas activer la toupie avant la résolution des effets du vieux
eawyne
Grenoble

Légende
le 15/08/2013 11:04
Beh non, sacrifier le Vieux fait partie du coût de sa seconde capacité : je vais donc chercher mes deux lands avant, puisqu'il sera au cimetière avant la résolution de la capacité (mais après le paiement du coût).
Anjea
le 15/08/2013 11:05
Tu as totalement raison tu iras chercher tes lands d'abord, et tu peux utiliser ta toupie entre les deux.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 15/08/2013 14:24
Si on décortique, quand tu sacrifies le sage, tu mets donc l'effet "piochez" en pile et le second effet "quand il meurt" se déclenche et va en pile en second avant de résoudre le premier effet.

Donc effectivement tu peux résoudre l'effet "quand il meurt" pour ensuite mettre l'effet "toupie" avant de résoudre l'effet "piochez".
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/08/2013 14:32
@Bahamut @Werewolf Ce type de propos est inadmissible sur le reg. Si vous avez du linge sale à laver, je vous suggère d'autres sections du forum où ça ne gêne pas les utilisateurs comme ici ou mieux .
Darkent

Bahamut52
le 15/08/2013 15:11
Tu va commencer par te calmer s'il te plait.

Et si tu avait pris la peine de lire les regles du règlement du forum regles, tu aurais vu le point ou il est stipulé que tu repond que si tu es sur de savoir.
Glacius
Lyon, France

hop
le 15/08/2013 15:57
Le modo a pas trop le net et trouve que même si le ton de werewolf est déplacé (on a le droit de se tromper sans se faire insulter), les propos et le comportement de bahamut sont tout simplement inacceptables.
smc

hmmm
le 15/08/2013 15:59
Grrrrraaaaoouuh il est sexy le Glacius en mode autoritaire ^^
kojirohyuga1
Légende
hi
le 15/08/2013 16:03
j ai pas tout compris , quels sont les propos déplace ?
Citation :


Bahamut52

Pégase

le 15/08/2013 10:49
Non, déjà quand tu le sacrifie pour 2 tu pioche d'habord, ensuite il passe par le cimetière et à ce moment tu va chercher les 2 terrains, tu ne peux pas activer la toupie avant la résolution des effets du vieux




c est pour ça ??
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 15/08/2013 16:17
Le passage qui suscite la reaction des modos a surement deja été phasé
kojirohyuga1
Légende
arf
le 15/08/2013 16:26
dans ce cas ça serai mieu que tout soit phaser et que ce soit en privée ...
a mon humble avis bien sur :)
Glacius
Lyon, France

hop
le 15/08/2013 19:05
Ceci est un forum règles. Si vous voulez vous insultez et partir en vrille, faites le ailleurs. J ai peut être pas le net, mais j ai des informateurs et je distribuerai des banzilla sans distinction tant que je devrais faire la modération par smartphone.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1