alexis942
Paris, France

gobelin des rues + cryptage
le 13/08/2013 18:10
Bonjour à tous, je monte un izzet basé entre autres sur Gobelin des rues (capacité : À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Gobelin des rues inflige 2 blessures à chaque adversaire) et des cartes avec le cryptage, par exemple Mais d'emprisonnement.

Ma question : une fois que le sort a été crypté, par exemple sur un Cyclope de Nivix, et que le cyclope inflige des dégâts à l'adversaire, lorsque la copie sera lancée, est-ce que la capacité du gobelin se déclenchera, infligeant deux points de dégâts en plus par sort crypté ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
alexis942
Paris, France

le 13/08/2013 18:11
pyrovoice
le 13/08/2013 18:13
Puis vous pouvez exiler cette carte de sort, encodée sur une créature que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut lancer une copie de la carte encodée sans payer son coût de mana.

RTFC
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 13/08/2013 19:37
Sinon, tu peux aussi être courtois et répondre simplement qu'en effet, la capacité du gobelin se déclenche.

La plupart des questions de règles trouvent une réponse soit sur la carte, soit dans les règles. Ce n'est pas une raison pour être désagréable envers quelqu'un qui pose la question. Il ne me semble pas choquant de s'interroger sur la nature d'une copie d'un sort dans ce genre de situation.
pyrovoice
le 14/08/2013 2:46
c'est vrai désolé.
enfin c'est marqué dans la capacité quand meme
KaramGruul
le 14/08/2013 11:46
A quand le Read The F***ing Comp Rules (RTFCR) dans les réponses?

le 14/08/2013 16:54
On devrait supprimer le forum règle de toute façon. Les gens n'ont qu'à lire les cartes et fouiller dans les comprules... Ét en cas de doute, ils ont qu'à envoyer leur question à pyrovoice qui dans sa grande clémence leur répondra.. :{
alexis942
Paris, France

le 15/08/2013 22:27
Merci pour ces réponses, j'avais un doute, je ne l'ai plus.
Et peace, c'est les vacances ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.